Membres

lundi 26 septembre 2011

A l'heure de la sieste

A Burano, on dort directement sur le trottoir, au soleil, sans prétention et sans cérémonie.
 .
A Venise, on adopte une pose à la fois lascive et pleine de retenue sur une marche : pas question de se salir une noble patte !

8 commentaires:

Gine a dit…

Jolie différence !

D'Art en Arts a dit…

... et une aussi jolie robe si bien lustrée !
Un bonheur que d'être un chat vénitien, loin du danger des voitures !
Bonne journée, Anne, amitiés.
Norma

ELFI a dit…

joli!
et en France.. les chats sont toujours en hauteur!!

Unknown a dit…

Chaque fois que je vois un chat prenant la pose de votre chat de Venise, je ne peux m'empêcher de penser à l'Olympia de Manet.

Bonne journée.

Linda

Jeanne Sélène a dit…

Un peu de soleil pour tout le monde ! Voilà qui fait bien plaisir !
Merci Anne et bonne semaine.
Astheval.

Michelaise a dit…

pas de doute les chats de la lagune ont belle allure !

Anne a dit…

Merci à toutes de vos commentaires. Je vous souhaite une semaine ensoleillée, calme et agréable.
Anne

elza jazz a dit…

Anne, je trouve toujours les chats magnifiques, et je n'en ai jamais eu de noir !! c'est un regret car on pense à du velours...

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'envoi de commentaires. Des problèmes avec google....
très bonne soirée de mercredi et bonne fin de semaine.