Membres

mercredi 28 septembre 2011

Les commentaires disparaissent

Bonjour à toutes et à tous. En ce moment, il m'est impossible de laisser un commentaire sur certains blogs, car il disparaît. Vous voudrez bien excuser mon silence involontaire. Je lis cependant vos publications avec un grand intérêt et j'espère que Blogger va remédier au problème rapidement. Si vous découvrez d'ici là une démarche pour contourner cet inconvénient, merci d'avance d'avoir la gentillesse de m'en informer.
A bientôt !


6 commentaires:

Gine a dit…

J'ai reçu tous vos commentaires - dont je vous remercie, par ailleurs ! Très bizarres ces anomalies chez Blogger aujourd'hui !

Evelyne a dit…

C'est la même chose pour moi...le mystère règne !

Anonyme a dit…

Il nous est aussi impossible de laisser des commentaires en passant par le compte Google ; en revanche, si on sélectionne "anonyme", comme pour celui-ci (en espérant que ça marche !), on peut arriver à l'enregistrer...
Totirakapon, Norma C et Kali

Anne a dit…

Apparemment, je reçois quelques commentaires, donc je pense que tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Norma, Totirakapon et Kali, merci de votre conseil. J'essaierai cette procédure pour mes prochains commentaires.
Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine.
Anne

Anonyme a dit…

Anne

How's the situation? Yesterday I was not able to post a comment on your blog. I'm trying to post one again. I've heard that if you choose "full page" or "pop-up window" comment forms, comments will work well. But if you choose an "embedded" form, it often has problems. Sapphire

Anne a dit…

Thank you for your help, Sapphire. I hope that soon we all be able to send comments easily on our blogs.
Anne