Membres

jeudi 19 mars 2009

Près de Rome, la Villa d'Hadrien




3 commentaires:

Totirakapon a dit…

Splendides photos de Tivoli!
Je vous signale un site "e.venise.com", où l'on trouve de nombreuses infos sur Venise( bonnes et moins bonnes ) et notamment sur le 4ème pont....

D'Art en Arts a dit…

Splendides photos, au reflet particulièrement magique !

Notre vidéo sur la lagune est très courte, hélas, car prise avec un appareil photo numérique, et une vidéo prend énormément de place sur la carte ... Nous l'avons "tournée" lors de notre voyage de mars 2007, la lagune avait alors ces couleurs de gris très doux qu'elle a souvent un peu avant le printemps.

Merci pour votre abonnement à mon blog, cela me fait très plaisir ; en ce qui me concerne,j'aime beaucoup ce que vous écrivez, ainsi que les photos d'Italie, bien sûr...
Bien évidemment, vous pouvez effectuer un abonnement public.

Le tableau, Axat, n'est pas celui que je préfère, mais je pense que j'y ai "projeté" beaucoup d'émotions personnelles puisque c'est le village de mon enfance.

Je vais essayer de parler un peu de ma peinture, aujourd'hui, ce n'est pas très facile.

Merci encore pour vos commentaires, Anne et merci aux blogs de permettre des rencontres sur l'écriture, la peinture et d'autres passions de nos vies.

Norma

geneviève meylan a dit…

ce vert et le reflet des statues est magique !je vois que vous aimez Venise et l'art et moi aussi ! allez-vous à la biennale d'art ? on y va chaque 2 ans , quelques fois c'est 1 peu vide mais il y des "rencontres" d'oeuvres parfois et aussi 1 bon panorama de ce qui est montré de nos jours ! j'aime beaucoup annette messager par exemple, 1 française comme vous qui a représenté la France.