Membres

mardi 17 mars 2009

D'autres vues de Lecce





3 commentaires:

Christophe Meyer a dit…

Belle lumière, sur la photo du Lion ailé, qui s'affiche magnifiquement en grand format. Merci beaucoup, à bientôt, Chr.

D'Art en Arts a dit…

Très belles images de Lecce.
Je vois que nous avons les mêmes références littéraires...
Connaissez-vous (certainement) "Corto Sconto", de Guido Fuga et Lele Vianello, l'itinéraire de Corto Maltese à Venise, que nous avons fait (très intéressant et en dehors des sentiers battus)?
Merci pour vos commentaires.

D'Art en Arts a dit…

Le nouveau pont de Venise nous a quelque peu déconcertés.
C'était à Toussaint, lors de notre voyage annuel, celui que j'appelle ma psychothérapie...
Je ne l'aime pas et le trouve fort incongru, mais peut-être n'ai-je pas assez la culture de l'art contemporain pour l'apprécier?
Heureusement pour moi, il est à Piazzale Roma, qui n'est pas mon quartier préféré...
Merci encore pour vos commentaires sur mes tableaux !
Norma