Membres

jeudi 20 mars 2014

C'est le printemps...




Que le printemps qui commence vous soit douceur, joie, lumière, force, délicatesse, et que cette première journée vous apporte mille occasions favorables à votre bonheur et à votre émerveillement !

15 commentaires:

ELFI a dit…

magnifique anne, ce joli rappel au printemps! merci!

Marie-Paule a dit…

Merci de vos souhaits Anne.
Je formule très sincèrement les mêmes pour vous. Que nous ayons un beau printemps, une belle renaissance de la nature et des coeurs!

La cachette à Josette a dit…

je suis pleinement en accord pour faire une pause afin d'admirer le printemps !
belle journée Anne

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Merci pour cette superbe photo en partage. Merci pour tes voeux afin que ce printemps soit comme tu le dis. Je l'espère pour toi, de même. Dès ce matin, au lever du soleil, dans une rosée bien présente et blanche, je suis allé le célébrer du côté de Locmariaquer, en Bretagne, pour lui offrir quelques installations de land art. Sur ma prochaine page de blog,je t'en dédicacerai une. Amitiés.

Roger

Anne a dit…

Elfi, Marie-Paule, Josette : merci à vous de tout coeur !

Roger : je suis infiniment touchée de cette attention et je t'en remercie à l'avance.

Nathanaëlle a dit…

Quelle jolie photo ! Je vous souhaite un merveilleux Printemps, Anne.
Doux week-end de giboulées !

Anne a dit…

Merci, Nathanaëlle. Eh oui, les ondées recommencent, mais le soleil persiste...Très bon weekend à vous.

Bonheur du Jour a dit…

Superbe photo. L'émerveillement, pour moi, c'est chaque jour.

Anne a dit…

Merci de votre visite, Bonheur du Jour, et bienvenue sur mon blog.

AnnaLivia a dit…

Quelle chance vous avez! Ici, le printemps semble bien loin et l'hiver sans fin...
Je vous souhaite une belle semaine!

Anne a dit…

Patience, AnnaLivia ! Le retour du printemps tant attendu chez vous se rapproche de jour en jour et je gage qu'il sera somptueux. Merci de votre visite. Que votre semaine soit agréable malgré le froid !

Nathanaëlle a dit…

Magnifique photo, quintessence du Printemps, tout est dans ces arbres en fleurs qui nous ravissent l'oeil et l'esprit.
Belle fin de dimanche Anne, et belle semaine à venir

Les Idées Heureuses a dit…

un coucou entre deux boutons en éclosion!!! Mamina de Sclos

Thérèse a dit…

En esperant que le printemps continue a vous sourire.

J@M a dit…

Le printemps ! Ses chauds et froids sans cesse alternés, ses gelées tardives qui nous bousillent les premiers bourgeons, ses allergies, ses premiers coups de soleil, les premiers bouchons vers le Sud... J'adore le printemps !! (Et en plus c'est vrai)