Membres

samedi 26 octobre 2013

Oui, c'était bien le Caffè Greco...

Je remercie Danielle, Elza et Thérèse d'avoir répondu à ma devinette. Voici d'autres images qui montrent l'intérieur de ce célèbre café romain (clic) (clic) :
 




 

2 commentaires:

Gine a dit…

Et bien, j'en rougis presque, mais je ne le connais pas! Cela pourrait peut-être m'obliger à faire un petit saut à Rome que je n'ai plus vue depuis plus de 15 ans? La sanction est... terriblement séduisante!
Merci et bon dimanche.

Anne a dit…

Gine, je vous souhaite ce voyage, Rome est si agréable! Au bar de ce café, vous trouverez d'autres tableaux de Venise. Dans les autres salles sont exposés de nombreux témoignages du passage d'artistes: leurs œuvres sont très intéressantes à regarder. Je me prends parfois à rêver d'un nouvel élan littéraire qui aurait lieu au "Greco" de nos jours. Très bon dimanche à vous.