Membres

samedi 6 avril 2013

Clin d'oeil printanier...




Si vous visitez le blog de Sapphire intitulé "Through the Sapphire Sky", vous découvrirez de magnifiques images de floraisons printanières au Japon.

Je vous souhaite à tous un doux et beau weekend !

12 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Vous nous présentez un petit morceau de la période pendant laquelle j'aimerais aller au Japon avant que ma cinquantaine ne se termine. Souhaitons-nous de pouvoir bientôt réaliser ce projet à moins que ce ne soit déjà fait pour vous... Bon dimanche ou bonne semaine chez vous.

Thérèse a dit…

Comme des bijoux!

La cachette à Josette a dit…

comme on aimerait en profiter de ce printemps !
bon WE pas très chaud et grisounet

Album vénitien a dit…

Une floraison de douceur qui nous fait rêver à ce printemps qui se fait désirer.Vivement un rayon de soleil ..et que la nature comble nos souhaits et les vôtres en particulier.Passez, Anne, un beau dimanche..

ELFI a dit…

une fleur si délicate! bon dimanche Anne..

Anne a dit…

Marie-Josée, je ne suis jamais allée au Japon. Je vous souhaite de réaliser ce beau voyage et de connaître la floraison des cerisiers. Très bonne semaine à vous.

Merci de votre visite, Thérèse, et bonne journée!

Il fera meilleur bientôt, Josette!

Merci, Danielle. Que votre dimanche soit doux et agréable et, si la chaleur manque encore à l'appel, que l'amour des vôtres ensoleille votre weekend!

Anne a dit…

Bon dimanche à vous, Elfi!

D'Art en Arts a dit…

Merci pour ce clin d'oeil printanier qui arrive bien, il pleut encore aujourd'hui chez nous...
Très bonne soirée, Anne, je vous embrasse.

Anne a dit…

Merci à vous, Norma, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine avec le retour du soleil. A bientôt!

Marie-Paule a dit…

Tout ce bleu et ce blanc font du bien même si l'on ne peut pas encore en profiter dans la réalité.
Bon dimanche Anne

Anne a dit…

Merci, Marie-Paule, j'espère que vous aurez bientôt des fleurs dans votre environnement quotidien!

Jocelyne Gagné a dit…

Vos jolies fleurs me font oublier que le printemps se laisse désirer. Le Québec est secoué par la pluie et les grands vents. Les bourgeons résistent, tout comme mon moral, mais pour combien de temps encore!

Ces photographies sont magnifiques. Bravo!

Bonne et douce soirée!