Membres

mercredi 20 mars 2013

Officiel


C'est le printemps !

J'espère que le ciel est bleu chez vous et à Venise, comme ici !

Pour vous tous, ce haïku du poète Issa :

Jusqu'à mon ombre
est pleine de vigueur
ce premier matin de printemps



12 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

Optimisme oblige!
Pour l'instant au sud c'est un jour soleil, un jour pluie.
Mais les jardins apprécient, ils seront très beaux dès qu'il fera chaud
Douce journée, Anne.
MArtine de Sclos

Anne a dit…

Merci, Martine! En Limousin, nous avons un soleil exceptionnel ce matin, et j'espère bien qu'il va durer, car nous avons eu notre compte de pluie et de froidure. Belle et douce journée à toi! Je t'embrasse!

ELFI a dit…

c'est virtuel! le Léman est couvert de nuages...

Album vénitien a dit…

Hier un soleil timide mais encourageant, aujourd'hui et depuis la nuit, la pluie et le froid ! Pas de quoi doper le moral mais qu'à cela ne tienne,bientôt nous aurons chaud ( enfin, je croise les doigts)
Belle journée, Anne!

elza jazz a dit…


Pas de beau printemps sur Paris.
Le froid, un ciel qui devient bleu vers 19h !!! sinon, rien de bien
fameux. Alors, beaucoup de soleil
chez toi Martine et aussi Anne.
J'avoue être impatiente. Bonne
fin de semaine. Bises. ELZA

Odile a dit…

Le soleil a réussi à percer les nuages, quelques heures seulement. Les plantes et les fleurs sont de bonne volonté et commencent à pointer le bout de leur nez... Merci pour cet avant-goût des fleurs du printemps, Anne. Bonne soirée.

Evelyne a dit…

A Paris soleil et pluie ... c'est le mois de mars !

D'Art en Arts a dit…

Chez nous, le printemps n'est arrivé qu'aujourd'hui, avec enfin un ciel tout bleu !
Il avait dû se caler sur le 21 mars...
Merci pour ce bouquet, Anne et très belle journée, amitiés.

Thérèse a dit…

J'adhère.

Nathanaëlle a dit…

Prennons ce que ce début de Printemps nous offre, il vient petit à petit, les violettes sont en fleurs ici en Auvergne, les narcisses tardent un peu, mais tout va bien...Les giboulées sont merveilleuses ! Cela fait plusieurs années qu'elles étaient absentes...
Joli Printemps Anne,

Michelaise a dit…

ça fait du bien pas vrai, comme annonce ... pour une fois que l'"OFFICIEL" est gai, profitons-en ...

Anne a dit…

Merci à toutes de votre visite!