Membres

dimanche 21 octobre 2012

Pour que les intempéries cessent...


... et que la semaine s'adoucisse !

20 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne semaine Anne.

AnnaLivia a dit…

Un magnifique arc-en-ciel annonciateur de temps meilleurs, je vous le souhaite! Bonne semaine Anne!

Les Idées Heureuses a dit…

Pas génial chez toi?
Mais quel bel arc-en-ciel, présage de calme retrouvé....
Martine de sclos

Mireille a dit…

Les couleurs du soleil à travers la pluie.
C'est sûr elles vont gagner.
Douce semaine donc.

D'Art en Arts a dit…

Cela ne peut que marcher avec un tel arc-en-ciel !
Très belle semaine à vous, Anne !

ELFI a dit…

prions..( l'arc en ) ciel !

Evelyne a dit…

Toujours magique de croiser ce regard divin. Bonne journée chère Anne.

☆sapphire a dit…

Nice shots!! I would love to take rainbow photos too!

Anne a dit…

Merci Evelyne, et très bonne soirée à vous.

Anne a dit…

Bonne semaine à vous, Alba!

Anne a dit…

Je vous souhaite aussi du beau temps, AnnaLivia!

Anne a dit…

Martine, le soleil est revenu! Amitiés.

Anne a dit…

Merci, Mireille, que la semaine te soit douce également!

Anne a dit…

Norma, j'espère que vous aurez aussi du beau temps à Marseille. A bientôt!

Anne a dit…

Vous avez été entendue, Elfi, le soleil est de retour!

Anne a dit…

Thank you, Sapphire, rain and sunback give rainbows. I always keep my camera in my car, so it is easier to take pictures. Enjoy a nice weekend!

Ruby a dit…

Very beautiful rainbows Anne!! Gorgeous!

Anne a dit…

Thank you, Ruby. I was lucky to see these rainbows a few days ago. Enjoy a nice week!

Marie-Josée a dit…

Ici, la belle température est derrière nous, car nous essuierons, cette semaines, le contre-coup du passage de l'ouragan Sandy!

Meilleure chance la semaine prochaine peut-être!!!

Bon dimanche

Anne a dit…

Marie-Josée, j'ai vu à la télévision les préparatifs des New-Yorkais pour affronter le passage de Sandy. J'espère qu'il ne fera pas trop de dégâts aux States et que la tempête aura perdu sa force lorsqu'elle arrivera au Canada afin que votre pays soit épargné.
Je vous souhaite malgré tout une semaine calme et je souhaite aux New-Yorkais le retour rapide à une vie paisible en attendant les élections.