Membres

samedi 2 juin 2012

Devinette vénitienne


  1. Où ai-je pris cette photo ?
  2. Que représente-t-elle ?
Un indice pour la question 1 : voici deux lettres, le A et le L.
Une aide pour la question 2, où il est question de la Norvège et de la Grèce.

La réponse est pour bientôt.
Bon weekend à tous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Caractères runiques sur l'épaule gauche du grand Lion de l'Arsenal.
M.17

Album vénitien a dit…

Sont--ce les caractères( les runes?) gravés sur le lion de l'Arsenal?
Bon dimanche, Anne !

Totirakapon a dit…

A l'ArsenaL ? pour la question 1.
Sinon, je donne ma langue à Charlie et Kali pour l'autre....

Anne a dit…

Totirakapon, Danielle et "Anonyme", je vous remercie de votre réponse que je publierai bientôt, mais pas tout de suite, afin de laisser les autres joueurs chercher un peu. Bon weekend!
Anne

Unknown a dit…

Si c'est de la pierre, il semble y avoir quelque chose de graver dans cette pierre. Je ne peux pas aller plus loin, mystère pour moi.

Attendons la réponse, bonne journée.

Linda

Les Idées Heureuses a dit…

Je sais je sais mais chut!!!!
je montre le bout du nez...
M de sclos

VenetiaMicio a dit…

Ne serait-ce pas les inscriptions runiques des lions de l'Arsenal ?
Bon week-end Anne
à bientôt
Danielle

Michelaise a dit…

C'est l'inscription runique gravée sur l'un des lions de marbre de la porte de l'Arsenal !

D'Art en Arts a dit…

D'accord avec Toti pour la première partie...
Et même ignorance pour la question 2.
Très bon dimanche, Anne, nous attendons votre réponse avec impatience !