Membres

samedi 21 janvier 2012

Terrasse à Venise

24 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Voilà un endroit où il ferait bon prendre un petit déjeuner au soleil, Anne...
Rêvons un peu en ce dimanche matin...
très belle journée à vous, amitiés.
Norma

Miss Lemon a dit…

Ce n'est pas si indiscret puisqu'il n'y a personne!
Moi aussi, j'aime regarder ces lieux discrets non par voyeurisme mais parce que c'est beau et c'est en peu d'espace une manière de s'exprimer et de créer pour les chanceux propriétaires!
Bon dimanche Anne.

ELFI a dit…

une belle intimité avec un regard nature..c'est beau!

Ruby a dit…

lovely place for a lunch or just to relax.. Cheers!

Maité a dit…

Le rêve....Bon dimanche, a presto !

Anne a dit…

Bonjour Norma, et merci pour votre conseil de télécharger Google Chrome. Hier soir, j'ai pu lire par hasard deux blogs inaccessibles d'habitude, mais ce matin, rien à faire. Je vais donc effectuer ce téléchargement.
Je vous souhaite un beau dimanche.
Amicalement.
Anne

Anne a dit…

Oui, Miss Lemon, je partage entièrement votre avis. J'avais pris cette photo en visitant le Palazzo Papadopoli et, depuis une fenêtre ouverte, cette vue m'avait plu, comme une mise en scène en attente des personnages principaux au cercle desquels je pouvais rêver d'appartenir.
Bon dimanche à vous.
Anne

Anne a dit…

Merci et bon dimanche, Elfi!
Anne

Anne a dit…

Yes, Ruby. Thank you for your comment. Enjoy a nice weekend!
Anne

Anne a dit…

N'est-ce pas, Maïté? Surtout comme en ce dimanche froid et humide en Limousin! Bon dimanche à vous!
Anne

☆sapphire a dit…

Hi

As you know Venice has many nice restaurants. The one I went to with my husband had a lovely terrace like this!
May I ask you a question? Which movie set in Venice do you like best? If you have some, please let me know. My mom loves Summertime..

AnnaLivia a dit…

Mon rêve!!! Comme il doit être agréable de prendre son petit déjeuner ou encore de lire sur cette superbe terrasse par une belle journée d'été!
Bon dimanche Anne!

Album vénitien a dit…

Une terrasse..j'aimerais bien qu'elle soit mienne, ah, ça oui, je saurais en profiter.Et je gage que vous aussi Anne vous en feriez votre "coin" privilégié..C'est un rêve éveillé, pour chasser la pluie et la morosité ambiante.
Bonne semaine à vous , Anne.
Danielle

Unknown a dit…

Charmante cette terrasse, prendre son petit déjeuner ou dîner aux chandelles...

Anne a dit…

Sapphire, I don't know "Summertime", but I remember two Visconti's films, titled "Mort à Venise" (from Thomas Mann's book) and "Senso" that I saw about twenty years ago and that I liked very much.
Enjoy a nice week!
Anne

Anne a dit…

AnnaLivia, j'aime bien votre nouvelle photo dans une ruelle vénitienne, sous votre parapluie. Bonne semaine!
Anne

Anne a dit…

En effet, Danielle, je m'y installerais bien pour lire, écrire, peindre...et pourquoi pas aussi pour bavarder avec vous en dégustant un "bellini" ou quelques "dolci" achetés chez Rosa Salva?
Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très agréable semaine.
Anne

Anne a dit…

Vous avez raison, Alba, à toute heure, cette terrasse permet mille plaisirs raffinés. Bonne semaine!
Anne

Jocelyne Gagné a dit…

C'est vrai qu'avec notre hiver, la terrasse m'interpelle: le rosé bien frais, la douceur de la brise, les quelques rayons de soleil en oblique et le confort d'une chaise longue où y reposer la tête et les pieds, les orteils en éventail! Une terrasse, c'est le paradis sur terre! Doux printemps quand reviendras-tu?

Michelaise a dit…

Sapristi Anne, heureusement que cette terrasse n'est pas vôtre, elle serait envahie de copinautes extatiques !!!

Anne a dit…

Bienvenue sur mon blog, Mésange, et merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une belle soirée.
Anne

Anne a dit…

Vous seriez toutes les bienvenues, Michelaise!
Anne

Ed Pilolla a dit…

what a lovely scene. i can so easily imagine myself there.
liked your comment at ruby's.

Anne a dit…

Welcome on my blog, Ed Pilolla. I shall visit your blog. Enjoy a nice weekend!
Anne