Membres

mercredi 11 mai 2011

Le "Stylish Blogger Award"

.
Merci beaucoup à Martine pour ce prix amical. Martine a créé deux blogs raffinés et joyeux que je vous invite à consulter :




Le "Stylish Blogger Award" est à transmettre selon certaines règles, que voici :

1) remercier la personne qui vous l'a donné ;

2) afficher le logo sur son blog ;

3) dire sept choses sur soi :
     - j'aime l'art et notamment l'art contemporain ;
     - j'aime l'Italie et tout particulièrement Venise, Naples et Lecce ;
     - je suis née à Limoges ;
     - j'aime lire ;
     - j'aime bien écrire mais je n'ai jamais rien publié ;
     - je m'intéresse à l'aviation ;
     - je m'intéresse à la bioéthique ;

4) citer au moins sept blogs :
     Je passe le relais aux blogs suivants, que je consulte régulièrement mais que vous ne connaissez peut-être pas encore :











4 commentaires:

VenetiaMicio a dit…

Chère Anne, vous avez une autre récompense amicale sur VenetiaMicio que j'ai partagé avec vous hier ...
à bientôt
Danielle

Jeanne Sélène a dit…

La bioéthique est un sujet passionant, aurons-nous quelques billets à ce sujet ?
Bonne fin de semaine Anne.

Anne a dit…

Merci, Danielle. Bon weekend!
Anne

Anne a dit…

Astheval, ma réflexion à partir de la bioéthique fait partie de mon travail d'arts visuels, mais je n'envisage pas de publication sur mon blog à ce sujet.
Passez un bon weekend!
Anne