Membres

mardi 2 novembre 2010

Automne en Limousin




16 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Ces images portent en elles très grande douceur, lumière paisible et couleurs chaudes...

Anne a dit…

Merci Norma, et bonne soirée à vous.
Anne

tea time and roses a dit…

What lovely images of autumn dear Anne. Hope you are enjoying a beautiful week.

Smiles♥

Beverly

Anne a dit…

Thank you, dear Beverly. Autumn is a lovely season with so warm colours!
Have a beautiful week too!
Anne

Michelaise a dit…

Belle lumière et des reflets qui vont être chaque jour plus dorés...jusqu'à disparaitre ! une belle période en Limousin

Jeanne Sélène a dit…

Votre région est magnifique avec ces couleurs automnales ! Merci Anne pour ces photos.

Tête de l'Art a dit…

belle lumière..douceur des vallons...image poétique!

Unknown a dit…

Les arbres m'intéressent surtout au printemps et à l'automne. Au coeur de l'été, ils se perdent pour moi, dans le décor mais au printemps et à l'automne je les vois dans leur individualité. Ces géants m'émeuvent autant que les fleurs peuvent m'émouvoir.

Linda

Anne a dit…

Michelaise, ils passent ici en quelques jours de l'or au cuivre. Cela laisse relativement peu de temps pour les photos, surtout que les vacances sont finies.
Bonne soirée!
Anne

Anne a dit…

Merci à vous, Astheval, de votre aimable visite.
Anne

Anne a dit…

Merci, Gwendoline, et bonne soirée à vous.
Anne

Anne a dit…

Linda, l'automne au Canada est réputé pour sa beauté. Je l'imagine somptueux et je comprends votre admiration pour les arbres parés de toutes leurs couleurs resplendissantes. Ce doit être un spectacle inoubliable.
Anne

Evelyne a dit…

Les couleurs de l'automne sont magnifiques !

James Owens a dit…

J’aime très bien cet arbre écarlate ... le vent d’automne séduit autant que celui du printemps ... comme des jeunes filles, chaque arbre hésitant frémit et flambe enfin sous la caresse dangereuse du ciel.... Une bonne journée, Anne.

Anne a dit…

Oui, Evelyne, ce fut un plaisir de prendre ces photos dans la campagne.
Bonne soirée!
Anne

Anne a dit…

Bonsoir, James, et merci de votre comparaison poétique. A bientôt!
Anne