Membres

samedi 30 octobre 2010

Préparation du club de lecture

Linda, de Minemine & coe, vient de proposer l'idée suivante (sa suggestion détaillée apparaît dans les commentaires de "Prochainement, sur ce blog...") : rassembler vos participations sur mon blog afin de ne pas s'éparpiller. Il faudrait alors m'envoyer par courriel votre documentation.
Je laisse donc le choix à chacun. Pour ceux qui n'ont pas de blog ou qui en ont un mais préfèrent publier sur mon blog, il sera possible de m'envoyer textes et images grâce à mon messager d'Oplontis. Je les publierai en indiquant, bien sûr, le pseudonyme de leur auteur.
Pour ceux qui préfèreront publier "chez eux", je pourrai prévoir au bout d'une semaine, par exemple, un récapitulatif avec les titres de leurs articles et, grâce aux liens vers leurs blogs à gauche de ma page, on pourra y accéder.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...
J'ajoute une autre idée proposée par Linda : un petit concours pour le titre du club de lecture. C'est une idée qui me plaît beaucoup et je vous demande de m'envoyer vos propositions (une par personne, s'il vous plaît). Je les publierai sous forme de sondage, ce qui nous permettra de voter pour le titre qui nous plaît le plus.

2 commentaires:

ELFI a dit…

mon français est trop imparfait pour y participer..mais l'idée est excellente! bravo

Anne a dit…

Elfi, vous pourriez participer en anglais si vous vous sentez plus à l'aise dans cette langue. Quant à votre français, il me paraît excellent. Vous êtes très exigeante envers vous-même, c'est une grande qualité; en même temps, il ne faut pas vous priver - et nous priver - de votre opinion qui est importante pour nous.
Bonne journée!
Anne