Membres

jeudi 20 mai 2010

Juste pour le plaisir

.

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ce sont des fleurs de pommier,mais surtout la promesse de beaux fruits.
Bonne journée Anne et merci pour ces fleurs.
Bernadette

D'Art en Arts a dit…

Merci pour ces fleurs, Anne, que j'apprécie particulièrement aujourd'hui.
Très bonne journée à vous.
Norma

VenetiaMicio a dit…

Merci Anne c'est un plaisir partagé, voilà une douce pensée pour commencer la journée
Danielle

Tête de l'Art a dit…

magnifique!! c'est un pommier..on a envie d'en faire des bouquets!! choix Cornélien ; les pommes ou les bouquets!!

emilia a dit…

très bel :) real natural beauty!

Jeanne Sélène a dit…

Ces fleurs sont très belles mais après la lecture du texte de Norma, je les perçois tellement tristes...

Michelaise a dit…

plaisir en effet des pétales légers et de ces fleurs fragiles, toutes de rose vêtues !

Marisol a dit…

Très jolie photo, les étamines me rappellent les plantes de verre de votre précédent billet.
Marisol

Anne a dit…

Merci de ta visite, Bernadette. Je suis sûre que tu as dû voir de belles fleurs aussi en Bretagne. Les hortensias commençaient-ils à pousser (c'était peut-être un peu tôt pour la floraison)?
Affectueusement.
Anne

Anne a dit…

Je pense à vous, Norma.
Anne

Anne a dit…

J'espère que cette journée vous a été très agréable, Danielle.
Anne

Anne a dit…

Gwendoline, votre question me rappelle un haïku de Naojo :
"La cueillir quel dommage
la laisser quel dommage
ah cette violette"
Bonne soirée!
Anne

Anne a dit…

Thank you, Emilia. I am happy if you like it.
Anne

Anne a dit…

Astheval, je suis très émue également. Je souhaite que cette image rappelle que tout ce qui est beau constitue un message d'espoir malgré tout.
Anne

Anne a dit…

Merci de votre visite, Michelaise, et bonne fin de semaine.
Anne

Anne a dit…

Merci d'établir ce lien, Marisol. J'espère vous lire bientôt sur le blog de Danielle.
Anne

AnnaLivia a dit…

Je ne me lasse jamais des fleurs! Merci pour cette jolie image Anne!
Bon weekend!
AnnaLivia

Marie-Claire Bertrand Pradel a dit…

quel plaisir d'être entouré de fleurs avec ce beau soleil

Anne a dit…

Merci à vous, AnnaLivia, et bon weekend également!
Anne

Anne a dit…

Bonsoir Marie-Claire et merci de votre commentaire. Il fait bien bon en effet. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Anne

☆sapphire a dit…

Merci pour la belle photo!
Vos fleurs de la cerise sont superbes!
Est-ce qu'ils fleurissent en mai?

Anne a dit…

Merci à vous, Sapphire. Oui, les cerisiers ont fleuri en mai en Limousin. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Anne

Evelyne a dit…

une douce couleur, en cette chaude journée de printemps.

Anne a dit…

Le retour du beau temps nous réjouit tous, Evelyne.
Anne

Marisol a dit…

Merci Anne je suis un peu débordée actuellement mais l'envie d'écrire est bien là. Vous devriez nous faire découvrir plus souvent vos textes vous avez une très jolie plume et vous savez rendre vos personnages très attachants.
Très bon lundi.
Marisol

Unknown a dit…

C'est la saison des fleurs chez les blogues que je visite et c'est un bonheur.

Merci Anne.

Linda

Unknown a dit…

MERCI, UN VRAI PLAISIR.

Anne a dit…

Merci beaucoup, Marisol. Je suis contente que vous ayez envie d'écrire car j'adore lire vos textes. A bientôt sur le blog de Danielle!
Anne

Anne a dit…

Si vous êtes contente, cela me remplit de joie, Linda. Merci à vous.
Anne

Anne a dit…

Merci à vous, Alba, et très bonne soirée!
Anne