Membres

mercredi 26 août 2009

"Le chat"


"Je souhaite dans ma maison :
Une femme ayant sa raison,
Un chat passant parmi les livres,
Des amis en toute saison
Sans lesquels je ne peux pas vivre."

Guillaume Apollinaire



Commentaire de Câlinou : "Je suis très fier d'être à côté d'un poème d'Apollinaire. Anne a eu cette idée après avoir lu le blog de Norma. Merci, Norma ! Je fais un doux câlin à tous mes amis d'Internet, mais chut... ne réveillons pas Diva !"

4 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Merci pour ce clin d'oeil, Anne, et merci à Apollinaire malgré ce soupçon de machisme dans son poème...
Norma

Anne a dit…

Mais on lui pardonne, il écrit de si beaux poèmes!
Merci de votre commentaire, Norma, et bonne soirée.
Anne

Les Idées Heureuses a dit…

J'adore ces chats, bien ronds, matous par excellence, ils tentent la main qui ne peut s'empêcher de les caresser.
(Rien n'est péjoratif dans les qualificatifs)

Anne a dit…

Merci, Martine. Câlinou adore les caresses, en effet. Bonne soirée.
Anne