Membres

dimanche 12 mai 2013

En attendant l'autobus...clin d'oeil à Michelaise



C'est tout ce qu'Alain et moi avons vu de Castelfranco Veneto, en attendant la correspondance de l'autobus. Pour en savoir plus, mieux vaut visiter le blog de Michelaise, "Bon sens et déraison", dans lequel vous trouverez une suite d'articles  passionnants sous le titre général "En allant voir Carlo Scarpa".

Je vous souhaite à tous un beau dimanche !

4 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Je me réserve une semaine, cet été, pour parcourir le blog de Michelaise dont je n'arrive pas à suivre le rythme effréné de publication! Et, comme chaque article mérite le détour, je n'ai pas envie de parcourir le tout en diagonale!

Bon dimanche chez vous














Michelaise a dit…

Ah mince alors !! et nous, nous ne l'avons pas vue cette petite église !! comme quoi, on ne reste jamais assez longtemps dans un endroit en Italie, même si on avance comme des escargots, il reste toujours à découvrir. Merci Anne pour ce clin d'oeil !

Maité a dit…

Bonne semaine Anne ! les valises sont bouclées, vendredi je m'envole vers la Sérénissime...A presto !

D'Art en Arts a dit…

Encore un motif de plus pour retourner en Vénétie, mais quand ?
Très bonne semaine, Anne, bien amicalement.