Membres

jeudi 23 mai 2013

Quelques vues de Cittadella

Ce soir, je publie un aperçu de Cittadella, dont Michelaise vous a déjà parlé sur son blog "Bon sens et déraison". Alain et moi avons bien aimé cette ville où nous avons reçu un accueil très sympathique. Peut-être souhaiterez-vous la découvrir à votre tour.














18 commentaires:

Odile a dit…

Merci Anne pour cette découverte, une promenade bien agréable. Quelle délicatesse !

Totirakapon a dit…

Une très jolie et méconnue petite ville dans ses remparts...Nous en gardons aussi un excellent souvenir...

norma c a dit…

Nous aussi, nous avions bien aimé Citadella.
J'y avais découvert l'un des plus beaux magasins de chaussures d'Italie, vous imaginez aisément la suite...
Très bonne journée, Anne, amitiés.

Anne a dit…

Merci à vous, Odile. Je vous souhaite une belle journée avec du soleil.

Anne a dit…

En effet, Totirakapon, Cittadella mérite d'être mieux connue.En même temps, c'est merveilleux de s'y promener sans les hordes de touristes. A réserver aux seuls vrais amoureux de l'Italie!

Anne a dit…

Norma, je commence à saisir pourquoi vous possédez de belles chaussures : chaque paire correspond au souvenir d'un endroit que vous avez apprécié et vous permet de vous constituer une collection. Comme je vous comprends! Les chaussures italiennes pour les femmes sont les plus belles!

Josette a dit…

Merci encore pour cette suite de visite
c'est très sympa de voyager même virtuellement quand le ciel est si maussade

Minemine et cie a dit…

Les trésors de l'Italie n'ont pas de fin.
Merci pour ces belles photos.

Linda

Anne a dit…

Josette, j'espère que le soleil va vite revenir chez vous. Je l'attends aussi en Limousin depuis des semaines. Bon weekend!

Anne a dit…

Merci à vous, Linda, pour votre sympathique visite. Je vous souhaite un agréable weekend, ainsi qu'à vos chats.

Michelaise a dit…

Un écho bien agréable car nous avons vu assez peu de choses à Citadella, étant arrivés le soir ! une impression forcément très différente, on découvre vraiment la ville avec votre visite Anne ! Merci pour ce billet !!

Anne a dit…

Merci à vous, Michelaise. Bonne journée!

Marie-Josée a dit…

L'Italie, c'est vraisemblablement pour l'été prochain, mais avec tous ces superbes lieux qui s'ajoutent, il faudra bien que j'y demeure trois ans.

Bon dimanche

Nathanaëlle a dit…

Merveilleuse cité ! Beaucoup de beauté et de poésie dans vos photos, j'ai beaucoup aimé vous suivre dans cette visite. Cette statue de lion est magique...
Merci et heureux dimanche !

Anne a dit…

Marie-Josée, cela fait presque trente ans qu'Alain et moi parcourons l'Italie et nous sommes toujours enthousiastes, nous aimons de plus en plus ce pays. Je vous y souhaite un merveilleux séjour!

Anne a dit…

Merci Nathanaëlle! Je vous souhaite une très agréable semaine.

venarbol a dit…

Une très belle ville en effet, cachée derrière ses remparts de brique. D'après les photos, je vois que vous avez découvert le "théatre social", un petit joyau caché derrière une banale façade blanche.

Anne a dit…

Bienvenue sur mon blog, Venarbol. Oui, en effet, la visite du théâtre nous a été fort aimablement proposée et nous avons été ravis de le découvrir. Nous avons passé une très agréable journée à Cittadella et nous en gardons un excellent souvenir.