Membres

dimanche 29 avril 2012

Pas un nuage !

Du ciel bleu comme celui de Naples, du soleil, de la joie, des promesses de voyage et tout ce que vous pouvez désirer d'agréable, voilà ce que je vous souhaite.

16 commentaires:

Unknown a dit…

Pareillement Anne.

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.
André Malraux

Linda

Marie-Josée a dit…

Bonjour Anne,

Je vous avoue que ce type de bleu sans nuages indique, pour mon coin de pays, une journée de grand froid... Je préfère donc la présence de quelques petits vaporeux!!!

Bonne semaine

Jocelyne Gagné a dit…

Quel merveilleux souhait! C'est du bonheur à pleine cuillère. Merci!

Je vous souhaite un dimanche enveloppé d'une lumière dorée, balayé par une douce brise, égayé par les couleurs du printemps! Bonne promenade sous ce ciel immaculé!

Anne a dit…

Merci, Linda, pour cette citation émouvante que je retiens. Passez une belle semaine!
Anne

Anne a dit…

Bonne semaine à vous, Marie-Josée. A bientôt!
Anne

Anne a dit…

Merci pour votre souhait poétique, Mésange. Que la semaine qui s'amorce vous soit douce!
Anne

Michelaise a dit…

Merci anne, joyeux premier mai à vous aussi, je viens de tâter du ciel bleu non de Naples mais de Sicile et, croyez-moi, c'était l'été là-bas : les siciliens prétendent n'avoir pas eu un tel printemps depuis 200 ans, mais on sait qu'ils aiment amplifier !!!

Anne a dit…

Je suis ravie de savoir qu'il fait beau en Sicile. Les Siciliens nous envoient sans doute un peu de leur soleil, car le beau temps réapparaît aujourd'hui dans nos régions de l'ouest.
Bonne journée!
Anne

Odile a dit…

Quand le ciel est bleu pur, comme ça, on a envie d'y ajouter quelques touches de blanc, voire une légère mousseline gris pâle, pour l'habiller ! Belle semaine à vous, Anne.

ELFI a dit…

ici aussi un soupçon de bleu qui fait du bien... merci pour vos commentaires en mon absence..

Anne a dit…

Merci, Odile, belle semeine également à vous.
Anne

Anne a dit…

Merci à vous, Elfi, et bonne journée!
Anne

Evelyne a dit…

Merci Anne pour tout ce bleu.

penyuluh perikanan a dit…

was incredible, beautiful blue sky is blue as well as beautiful heart, Greetings, ...
I like and follow that to the 60
I hope you also follow me as I do that to you
Greetings and thanks

Anne a dit…

Merci à vous, Evelyne, et bon weekend!
Anne

Anne a dit…

Thnak you very much, penyuluh perikanan. Enjoy a nice weekend!
Anne