Membres

dimanche 31 janvier 2010

Gris-blanc




Encore de la neige en Limousin, hier, et du verglas aujourd'hui ! Vivement le printemps !

11 commentaires:

norma c a dit…

Très belles images, mais je vous souhaite quand même une arrivée rapide du printemps !
Norma

Odile a dit…

Ici aussi la neige a fait une brève apparition hier. Mais elle est déjà repartie, et nous n'avons, sous un beau ciel bleu à peine ponctué de nuages blancs, qu'une couche de givre sur les toits.
Bonne journée Anne (et oui, vivement le printemps ;-))

Minemine et coe a dit…

Anne, on se croirait au Québec ! Mais peut-être, je vous le souhaite, êtes-vous sur vos derniers milles et le printemps va venir au détour.

Bon dimanche.

Linda

Astheval a dit…

Faites bien attention à vous sur la route...

VenetiaMicio a dit…

Chère Anne, je crois que j'ai oublié de faire une procédure et mon commentaire s'est envolé...
Bien je trouve que ces photos enneigées sont très belles, j'aime en particulier la dernière, tout semble si paisible...C'est toujours très beau, mais on désenchante vite fait ! Oui vivement le printemps car cet hiver commence à me peser ! Un peu de chaleur et des petites fleurs partout c'est tout ce que je demande !
Bon dimanche
Danielle

AnnaLivia a dit…

J'ai pensé à vous hier sur la route en rentrant du travail. Le paysage était magnifique, le soleil se couchait, devant moi un ciel bleu, derrière moi saumoné, les arbres étaient recouverts de givre et la lumière était rosée. J'aurais aimé prendre une photo mais c'est un peu dangereux en conduisant... Je ne pense jamais à prendre mon appareil avec moi. Dommage.

Bon dimanche,
à bientôt

Jean a dit…

J'aime la poésie de vos images , en particulier "La neige en Limousin " et "Bleu" ..
Vous avez su suggérer une étendue , un espace où l'esprit peut se mouvoir ,rythmé par les grands arbres

Anonyme a dit…

Superbes photos.
A Angoulême,nous avons eu aussi de la neige,mais je n'ai pas eu le temps d'admirer,il y avait le festival de la BD...et j'avais de nombreux invités.Bernadette

Anne a dit…

Merci, Norma. J'aime plus que jamais regarder les photos de mimosa que vous publiez.

Bonne journée à vous aussi, Odile.

Linda, j'ai vu les images de vos chats dans la neige et je les admire d'oser sortir par ce froid (et vous aussi, puisque vous les avez photographiés). C'est magnifique, mais j'espère aussi le printemps pour vous.

Merci, Astheval. J'espère qu'il fait meilleur dans votre région.

Danielle, même si un paysage sous la neige est très beau, je me joins à vous pour demander "un peu de chaleur et des petites fleurs partout"!

AnnaLivia, le beauté de votre commentaire compense l'absence d'image : on imagine parfaitement, en vous lisant, le paysage que vous avez admiré, qui devait être sublime.
J'ai pris les photos que vous voyez avec mon téléphone portable. Bon dimanche à vous aussi.

Merci, Jean. J'ai pensé à vous en prenant la deuxième photo, mais ce que je voyais était plus beau que ce que mon téléphone a capté.

Bonsoir Bernadette. Il va falloir que tu me racontes tout ce que tu as vu et fait au festival de la BD. Et si c'était l'occasion de commencer un blog?

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle semaine et j'encourage Bernadette à se lancer dans l'aventure d'un blog.
Anne

Michelaise a dit…

Le charme discret du Limousin est exalté par ces neiges qui rendent tout tellement plus romantique... même si rouler sur le verglas n'est pas forcément une partie de plaisir ! Vos photos rendent les paysages mystérieux et sereins.

Anne a dit…

Merci beaucoup, Michelaise. Je vous souhaite une très bonne soirée.
Anne