Membres

vendredi 24 janvier 2014

Messages d'erreur

Depuis plusieurs jours, des messages d'erreur apparaissaient à l'ouverture du tableau de bord de mon blog. Je les fermais et continuais sans m'en préoccuper davantage.
 
Ce soir, il m'est devenu impossible d'accéder à vos blogs pour lire vos publications. Les messages d'erreur 502 et 503 semblant provenir du serveur m'en empêchent. Croyez bien que j'en suis marrie.
 
J'espère vivement reprendre le plus rapidement possible nos communications et je demande, à cette fin, s'il est possible de remédier à cet inconvénient.
 
D'avance, je remercie Blogger de bien vouloir m'aider en faisant le nécessaire afin que tout soit bientôt rétabli pour un usage normal.
 
En attendant, je vous prie tous d'avoir la gentillesse d'excuser mon silence actuel, indépendant de ma volonté, et je vous remercie de votre patience.
 
Je vous souhaite à tous un très bon weekend !

4 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Bonjour Anne,

De mon côté, Blogger n'était pas disponible lorsque j'ai voulu publier mon billet aujourd'hui... Il a fallu que je revienne à quelques reprises.

J'espère que ce problème sera bientôt réglé pour vous.

Bonne fin de semaine

Anne a dit…

Tout a l'air de fonctionner normalement ce matin. J'espère que pour vous aussi, Marie-Josée, Blogger réparera les pannes de serveur. Je vous souhaite une bonne journée.

Gine a dit…

Gros problèmes chez moi aussi depuis plusieurs jours pour la parution d'articles... Mais finalement, le texte passe!?!
Patience...

Josette T a dit…

Même problème Anne...
hier soir impossible d'atteindre le blog !
ça me rassure de savoir que je n'y suis pour rien car la technique et moi aïe...
bonne journée