Membres

dimanche 24 novembre 2013

Douceur dominicale

Pour faire écho à Danielle (clic) qui nous montre de si belles et si douces images, à Martine (clic) et à Maïté (clic), j'ai choisi pour vous aujourd'hui :
  • une céramique de la piazza del Montecitorio à Rome :
 

 
  • une sculpture en bois du musée diocésain de Trento :
 
Je vous souhaite à tous une paisible et agréable journée !

4 commentaires:

Josette a dit…

voilà ce que j'attendais ce matin... bon dimanche

Anne a dit…

Je suis contente si vous l'êtes, Josette. Je ne me lève pas de très bonne heure le dimanche, d'où une publication tardive. Bonne semaine !

Album vénitien a dit…

Un peu de retard pour ma réponse mais ce dimanche était consacré aux petites filles et je l'avoue, hier soir, j'étais très fatiguée..voyage, repas etc....mais j'avais jeté un coup d'oeil durant la journée et j'ai reconnu votre belle vierge sur fond bleu pour l'avoir aperçue en visionnant les photos que ma fille a prise à Rome ,début juillet.Pour elle, c'est une année Rome, une année Florence, malheureusement je ne peux l'accompagner , mon mari ne peut plus rester seul ...il faut une personne prête à répondre à son appel et si Solange part , moi je reste au poste.Mais ceci nous éloigne de votre billet..merci d'être fidèle au rendez-vous dominical..je ne me lasse pas de toutes ces découvertes.passez une bonne semaine, Anne et à dimanche..:-))

Michelaise a dit…

Trop beau, moi je ne me lasse pas des Della Robbia. Images paisibles