Membres

dimanche 30 octobre 2011

Information

Permettez-moi de vous inviter à consulter le blog de Fausto intitulé "Alloggi Barbaria Blog" (cliquer sur le lien). Vous y trouverez les modifications des lignes du vaporetto qui entreront bientôt en vigueur.
.
le pilote du vaporetto maintient la direction grâce à un joli gouvernail

6 commentaires:

ELFI a dit…

j'aimerai prendre le vaporetto..
mais ici ..seulement, la vapeur du ciel..!

Anonyme a dit…

Merci pour ta recette de gâteau au chocolat.
Malgré mon rhume-gastro qui me tient au lit,
je n'ai pas pu y résister. Dès que ça ira mieux,
je vais la tester. Hélas ... pas de Venise, cette
année. Mais je communiquerais autour de moi l'info
sur les vaporetos. Merci. Très bon week-end.
Elza Jazz

Anne a dit…

Elsa, je te souhaite un bon et prompt rétablissement. Le chocolat contient du magnésium qui est excellent pour la santé et pour lutter contre la fatigue. A presto!
Anne

Anne a dit…

Ce sera pour plus tard, Elfi. En attendant, les brumes automnales nous permettent de rêver...
Anne

D'Art en Arts a dit…

Merci, Anne, ce sera pour la prochaine fois...
Très belle journée à vous, amitiés.
Norma

Anne a dit…

Je vous le souhaite de tout coeur, Norma. Amicalement.
Anne