Membres

samedi 8 octobre 2011

400ème message : Bords de Vienne à Chabanais 1

Pour ce message un peu particulier, j'ai choisi de vous montrer mon dernier tableau, juste terminé.
.
acrylique sur toile - 50x67cm


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cet anniversaire ! et pour votre tableau !
Totirakapon

Minemine et cie a dit…

Bravo Anne pour ce 400e message, ce n'est pas rien ! Et bravo aussi pour ce tableau où règne une ambiance mystérieuse et poétique où l'on reconnaît le monde secret de miscellanéesanne.

Linda

Gine a dit…

BRAVO ! pour le 400ème (quelle constance !) et pour ton tableau (quelle atmosphère !). Merci de tout coeur de partager ta vie sur ce blog. C'est un plaisir d'y venir s'y promener : je ne te l'ai peut-être pas assez dit jusqu'ici. Un seul souhait : que tu continues à nous enchanter !

norma c a dit…

Vraiment très beau, élégant, plein de douceur et de lumière !
Félicitations, Anne, et bravo aussi pour ce 400ème message !
Longue vie à ce blog que nous aimons !
Norma

Evelyne a dit…

On pourrait croire l'oeuvre d'un peintre japonais.
Un fil d'or et un reflet rosé illuminent la toile.
Bravo Anne.

Les Idées Heureuses a dit…

Estampe japonisante?
Vaporeuse, mystérieuse, un tant soit peu impressionniste...
Ce serait intéressant de la voir en taille réelle pour en profiter plus.
Merci Anne pour cette attention particulière
Doux week-end à tous les deux.
Martine de Sclos

Jeanmi a dit…

Bravo, on est entre surréalisme et impressionnisme. Il y a même un relent sulfureux de fleuve maléfique. C'est un magnifique travail

Anonyme a dit…

Superbe Anne, les reflets de l'eau sont chatoyants, les brumes évocatrices mais tellement mélancoliques !! Ce noir rocher qui barre la gauche est comme une tristesse secrète, avec un petit air fantastique. En tout cas, bon anniversaire pour ce numéro 400. Michelaise

Anne a dit…

Merci, Totirakapon, et très bon dimanche à vous!
Anne

Anne a dit…

Merci, Linda, pour votre délicatesse, votre gentillesse et votre fidélité. Je vous souhaite, ainsi qu'à vos amis félins, un bel automne (au Canada, il doit être somptueux). Amicalement.
Anne

Anne a dit…

Merci, Gine, de tes remarques chaleureuses qui m'encouragent à continuer. J'ai moi aussi grand plaisir à regarder chaque jour la nouvelle image de ton blog. A bientôt!
Anne

Anne a dit…

Merci, Norma, de votre gentillesse et de votre amitié fidèle à laquelle je suis très attachée.
Anne

Anne a dit…

Evelyne, votre compliment me cause un très grand plaisir, car j'aime beaucoup l'art japonais. Je vous souhaite, ainsi qu'à vos filles, une belle semaine à venir.
Anne

Anne a dit…

Bonjour Martine, et merci pour ton commentaire si aimable. L'allusion au Japon me remplit de joie. Le tableau n'est pas très grand ; j'envisage de peindre sur des formats plus importants, sans dépasser toutefois 100x100cm (mon atelier ne me permet pas des dimensions supérieures), mais j'attends de me sentir prête car c'est un premier essai de paysage naturel sur toile.
Bon dimanche à toi et à "ton" Alain!
Amicalement.
Anne

Anne a dit…

Merci, Jeanmi, et bienvenue sur mon blog. Je vais consulter le vôtre. En attendant, je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine à venir.
Anne

Anne a dit…

Merci, Michelaise. J'espère que Blogger va bientôt fonctionner à nouveau correctement pour vous et que la procédure que je vous ai envoyée pourra vous être utile.
Bon dimanche!
Anne

Odile a dit…

C'est une bien jolie manière de célébrer cet anniversaire, Anne. Je suis admirative et vous adresse toutes mes félicitations. Douceur, profondeur et un rien de mélancolie, voici ce qu'évoque pour moi votre tableau. Bonne semaine à vous.

Anne a dit…

Merci beaucoup, Odile. Je vous souhaite également une bonne semaine.
Anne

ELFI a dit…

cette douceur de la photo précédente se retrouve sur ce tableau.. très inspiré! bravo pour vos publications et votre blog!

Anne a dit…

Merci, Elfi. Je vous souhaite une très belle journée.
Anne