Membres

vendredi 23 septembre 2011

Matin de septembre en Limousin

10 commentaires:

AnnaLivia a dit…

Cette photo est magnifique Anne!! Quelle belle lumière, ça devait être magique comme moment!
Bon weekend,
à bientôt!

norma c a dit…

Une atmosphère et une lumière d'automne, c'est vraiment très beau et de plus, c'est aussi le moment de la journée que je préfère...
Bon week-end, Anne !

Anne a dit…

Oui, AnnaLivia, en ce moment, les matins ont de belles et douces couleurs avant la dissipation des brumes par le soleil. J'ai beaucoup de plaisir à les photographier.
Très bon weekend à vous.
Anne

Anne a dit…

Norma, je ne serai jamais aussi matinale que vous, mais j'avoue que je prends un très grand plaisir à me lever encore plus tôt que d'habitude pour arriver à l'heure à mon travail tout en ayant le temps de photographier les paysages qui me plaisent sur mon chemin. Les aubes ont beaucoup de charme et je comprends pourquoi vous aimez le matin.
Bon weekend à vous. Amitiés.
Anne

Odile a dit…

Une vue tellement poétique de la campagne ! J'aime beaucoup Anne, quelle chance d'avoir un tel paysage sous les yeux.
Bon dimanche à vous.

Anne a dit…

Merci Odile! A la campagne, on est obligé de rouler beaucoup en voiture, car tout est près et un peu loin à la fois : il faut faire entre quinze et trente minutes de trajet pour trouver de l'essence, aller au travail, faire les emplettes, etc... L'avantage, ce sont ces mille bonheurs du paysage au travers des saisons et le long des parcours du quotidien.
Mais la ville peut aussi réserver de très belles surprises...
Bon dimanche à vous aussi.
Anne

Michelaise a dit…

ah oui, j'étais ces jours-ci en Périgord, voire en Limousin (passée à Limoges lundi, oui oui) et c'était en effet très automnal, très brumeux le matin... et fort ensoleillé la journée

Anne a dit…

Michelaise, j'espère que vous avez aimé Limoges. Je travaillais lundi, c'est dommage, car nous aurions pu nous rencontrer si vous l'aviez souhaité. Peut-être une autre fois?
Je vous souhaite un beau dimanche.
Anne

Les Idées Heureuses a dit…

Comme on les aime ces matins de brume, vaporeux et troubles. Il y en a ici aussi de temps en temps dans nos campagnes niçoises.
douce semaine Anne
Martine de Sclos

Anne a dit…

Oui, Martine, la brume transforme le paysage de manière un peu magique. Je te souhaite une belle semaine.
Anne