Membres

jeudi 22 septembre 2011

Chats de Venise

Celui-ci était à la Biennale, dans le pavillon du Venezuela. Je suis sûre que Kali aura remarqué son coussinet en forme de coeur...
.

6 commentaires:

Odile a dit…

Qu'il est mignon ! Je vais tout de suite vérifier sous les pattes de mes minettes pour découvrir "leur" coeur. Bonne fin de semaine, Anne.

Anne a dit…

Sous les pattes, mais surtout au fond de leurs yeux, se cache leur tendresse, vous le savez déjà, Odile. Bonne fin de semaine à vous.
Anne

D'Art en Arts a dit…

Il est très beau, et Kali veut maintenant que je lui dessine un coeur rouge sur ses coussinets noirs !
Merci, Anne et bonne journée !
Norma

Les Idées Heureuses a dit…

Mimi le chat...
Belle journée Anne, c'est l'automne!
M de Sclos

Anne a dit…

Norma, faites s'il vous plaît un doux câlin à Kali de ma part. Bonne fin de semaine à vous!
Anne

Anne a dit…

Martine, l'automne commence en imitant l'été, même ici en Limousin. J'imagine donc qu'il doit faire encore bien chaud dans ta belle région. Je te souhaite un doux weekend.
Anne