Et oui, bientôt Noël ! Moi, je le vit dans mes vitrines depuis mi novembre. Que dis-je, bien avant puisqu'il y a la préparation. Les fournisseurs, dans leurs expos, proposent déjà au printemps. Les fabriques doivent s'y mettre. Je ne suis pas concernée par les propositions des marchands. J'évite que mes décors aient les mêmes accessoires que tout le monde.
A Noël, je fuis à Prague. Ville où Noël doit être célébrée en grande pompe.
"J'évite que mes décors aient les mêmes accessoires que tout le monde": vous avez raison, Béatrice. C'est l'originalité qui crée un style. J'ai hâte de lire, après les fêtes, vos publications sur Noël à Prague. Je vous souhaite d'y passer un très beau séjour. Anne
Je n'avais pas reconnu Venise, Anne, comme quoi ma culture vénitienne aura toujours des lacunes... Vivement Noël, en attendant, bonne journée de travail ! Norma
L'occasion de passer un moment avec les gens que l'on aime. Dommage que beaucoup d'enfants aujourd'hui ne voient pas cela en Noël... Bonne fin de semaine Anne.
Norma, j'ai photographié cette oeuvre à Venise, mais je ne me souviens plus où exactement. Je crois que c'était dans Castello mais je ne saurais l'affirmer. Ma culture vénitienne aussi a des lacunes. C'est pourquoi nous devons toujours revenir à Venise. Quelle chance! Bon weekend à vous! Anne
12 commentaires:
Quelle douceur...
Et oui, bientôt Noël !
Moi, je le vit dans mes vitrines depuis mi novembre. Que dis-je, bien avant puisqu'il y a la préparation. Les fournisseurs, dans leurs expos, proposent déjà au printemps. Les fabriques doivent s'y mettre.
Je ne suis pas concernée par les propositions des marchands. J'évite que mes décors aient les mêmes accessoires que tout le monde.
A Noël, je fuis à Prague. Ville où Noël doit être célébrée en grande pompe.
C'est la douceur vénitienne, Alba. Merci de votre visite.
Anne
"J'évite que mes décors aient les mêmes accessoires que tout le monde": vous avez raison, Béatrice. C'est l'originalité qui crée un style. J'ai hâte de lire, après les fêtes, vos publications sur Noël à Prague. Je vous souhaite d'y passer un très beau séjour.
Anne
Une belle représentation de la Vierge Marie très tendre et maternelle avec un bébé Jésus joufflu et réaliste.
Linda
Je n'avais pas reconnu Venise, Anne, comme quoi ma culture vénitienne aura toujours des lacunes...
Vivement Noël, en attendant, bonne journée de travail !
Norma
L'occasion de passer un moment avec les gens que l'on aime. Dommage que beaucoup d'enfants aujourd'hui ne voient pas cela en Noël...
Bonne fin de semaine Anne.
Oh Anne this is absolutely lovely. Mary and the Christ Child, just beautiful. I love all you share. Thank you so much dear friend.
Happy weekend to you.:o)
Smiles♥
Beverly
Oui, Linda, j'ai bien aimé la douceur de ce bas-relief. Bon weekend!
Anne
Norma, j'ai photographié cette oeuvre à Venise, mais je ne me souviens plus où exactement. Je crois que c'était dans Castello mais je ne saurais l'affirmer. Ma culture vénitienne aussi a des lacunes. C'est pourquoi nous devons toujours revenir à Venise. Quelle chance!
Bon weekend à vous!
Anne
Astheval, Noël est en effet un moment précieux à partager en famille. C'est un bonheur que l'on souhaite à tous.
Bon weekend à vous!
Anne
Thank you, dear Beverly, and enjoy your weekend!
Anne
Enregistrer un commentaire