Lorsque leur salle d'exposition leur paraît déserte, qu'elles ont l'impression que personne ne les observe plus, les statues de la centrale Montemartini s'animent et se mettent à danser sur des rythmes étranges interprétés spécialement pour elles par les machines. En me dissimulant derrière un pilier, j'ai réussi à les surprendre et à les photographier pour vous.
11 commentaires:
Votre première photo est saisissante le mélange des sculptures antiques et des machines derrière me renvoie à quelque chose d'effrayant que votre mise en scène pleine d'humour et de poésie n'apaise pas complètement.
Marisol
Bonne journée, Anne la magicienne !
Norma
Bravo Anne d'avoir su redonner vie à ces personnages soi-disant figés pour l'éternité ! ;)
Marisol, je suis contente pour vous de votre séjour à Venise.
Bonne journée à vous, Norma!
Merci, Astheval!
Je vous souhaite un bon weekend à toutes les trois.
Anne
La photo est surprenante, cette splendide sculpture dans un endroit pareil, on se croirait à bord d'un sous-marin...c'est peut-être pour cela que la statue s'est mise à vibrer !!! racontez-moi ?
Bon week-end Anne
Danielle
-"Je vois très bien la première!"
-"Pour vous ce sera cette épaisseur de verre. Quelle monture désirez-vous?"
-" J'aime bien les dorées... Ah! oui, parfait."
Danielle, Marisol raconte beaucoup mieux que je ne saurais le faire, mais je crois que ces photos l'ont un peu effrayée.
Merci pour votre commentaire plein d'humour, Martine.
Bon dimanche à vous deux!
Anne
pourquoi vibrent-elles?
A cause du fonctionnement des machines?
Original !
Merci, Karine, et bonne semaine!
Anne
Bonjour Anne.
Vous avez changé d'identité photographique ! J'ai eu de la peine à *voir* qu'était le sujet jusqu'à ce que je réalise que la photo représente des pinceaux digne représentants de votre activité.
Bonne journée. Les miennes sont speed en ce moment ! Béatrice.
Merci, Béatrice. Je vous souhaite des journées plus calmes, quoique ce soit très stimulant d'avoir beaucoup de choses à faire (à condition que cela ne soit pas permanent et qu'on ne se sente pas épuisée).
A bientôt.
Anne
Enregistrer un commentaire