Serait-ce l'escalier sans fin de Escher où des bénédictins se croisent? Je vous propose un site où vous pourrez vous amuser quelques instants avec des glissandi de Risset mais ces sons sont assez angoissants ... http://lajoie.uqam.ca/confven13nov/escalier.html c'est comme les dessins de Maurits Cornelis, on ne sait plus où on est! Cependant, la perspective du votre me semble plus poétique et, sans conteste, moins effrayante!
Très belle photo, avec de beaux reflets de lumière. J'adore les escaliers. Quand nous avons cherché notre maison, je souhaitais qu'il y en ait un ; il y en a donc un, de la terrasse au jardin. J'aime bien m'y asseoir, un souvenir d'enfance, sans doute, puisqu'en ce temps-là, je jouais beaucoup dans l'escalier de la maison de mes parents. Bonne journée. Norma Norma
3 commentaires:
Serait-ce l'escalier sans fin de Escher où des bénédictins se croisent?
Je vous propose un site où vous pourrez vous amuser quelques instants avec des glissandi de Risset mais ces sons sont assez angoissants ...
http://lajoie.uqam.ca/confven13nov/escalier.html
c'est comme les dessins de Maurits Cornelis, on ne sait plus où on est!
Cependant, la perspective du votre me semble plus poétique et, sans conteste, moins effrayante!
Très belle photo, avec de beaux reflets de lumière.
J'adore les escaliers.
Quand nous avons cherché notre maison, je souhaitais qu'il y en ait un ; il y en a donc un, de la terrasse au jardin.
J'aime bien m'y asseoir, un souvenir d'enfance, sans doute, puisqu'en ce temps-là, je jouais beaucoup dans l'escalier de la maison de mes parents.
Bonne journée.
Norma
Norma
Merci pour cette très jolie photo! On imagine bien la douce fraîcheur de l'ombre à côté de l'escalier... Et le parfum des fleurs.
Enregistrer un commentaire