Membres

vendredi 2 mai 2014

Fin du blog

Vous le savez déjà, je ne peux plus publier de photos aisémént sur mon blog, sans que j'en connaisse la raison. La procédure est devenue trop longue et trop complexe, les images sont immenses ou minuscules sans que je puisse choisir leurs dimensions comme je le faisais auparavant.
De plus, j'ai voulu récemment actualiser la photo de mon profil et, depuis, un sens interdit gris et blanc apparaît dans les commentaires que j'écris sur vos blogs. Vous voudrez bien m'en excuser.
J'ignore le motif de tous ces désagréments, mais j'ai décidé d'abandonner ce blog définitivement.
Je continuerai cependant à vous lire et à laisser quelques messages de temps en temps.

A bientôt, sur vos blogs !


27 commentaires:

Josette a dit…

je regretterais ton absence...
peut-être un jour que tu en ouvriras un autre et dans ce cas n'oublie pas de m'avertir
.bises

Album vénitien a dit…

Anne, je suis bien triste pour vous et je déplore la fermeture de votre blog.Mais je peux vous comprendre car c'est vraiment démoralisant de ne pouvoir résoudre pareil problème.
Peut être en recommencer un autre, sur une autre plateforme?Avez-vous vérifier l'espace disponible ?Un informaticien pourrait peut être vous aider.Je suis certain que vous avez tout essayer.je regrette déjà vos articles si bien documentés mais je serai bien heureuse de saluer votre passage sur mes blogs.Je vous embrasse, Anne.

Thérèse a dit…

Dommage mais cela vaudrait peut-etre le coup d'essayer de clore ce blog et d'en ouvrir un autre pour voir ce qui se passe...
Bonne chance.

Nathanaëlle a dit…

Quel dommage, Anne, peut-être pouvez vous changer d'hébergeur, utiliser Over-blog ou un autre, afin de continuer à publier vos passionnants billets, ce serait dommage d'arrêter cette belle aventure.
Quelle que soit votre décision, nous nous retrouverons sur les blogs.
Bon week-end ! amitiés

elza jazz a dit…


Dès que ton ordinateur fonctionnera
à nouveau, il faudra que tu reviennes. Ne pas abandonner... non... non !! Je comprends combien
ces problèmes techniques nous enlèvent tout enthousiasme. J'en sais
quelques chose. Chez moi, c'est google qui m'envoie des choses
hallucinantes. Courage Anne. Je
t'embrasse. Plein d'amitiés. ELZA

D'Art en Arts a dit…

Nous vous regretterons, Anne, mais je sais combien il est pénible de ne pas publier comme on le souhaite, quand la technique s'en mêle...
Je sais aussi combien un blog est chronophage et combien nous devons toujours choisir entre les activités que nous aimons...
Mais nous continuerons à nous parler par mails interposés et j'espère que nous nous rencontrerons un jour prochain.
Je vous embrasse très affectueusement et je vous remercie pour votre amitié qui m'est très précieuse.

Anne a dit…

Josette, je n'y manquerai pas, mais ce n'est pas dans l'immédiat.Bon weekend!

Anne a dit…

Danielle, j'occupe à peine 2% de l'espace disponible sur mon blog. Cela ne fait rien, je serai heureuse de vous lire sur votre blog et de communiquer avec vous aussi hors blog, de temps en temps. Je vous embrasse amicalement.

Anne a dit…

Merci, Thérèse, et très bon weekend!

Anne a dit…

Merci à vous, Nathanaëlle. Du moment que je peux continuer à vous lire sur votre blog, c'est l'essentiel. Je vous souhaite également un très bon weekend.

Anne a dit…

Merci, Elza, de tes encouragements. Je t'embrasse.

Anne a dit…

Merci à vous, Norma, pour votre gentillesse. Je suis heureuse que nous puissions correspondre et ce serait une immense joie pour moi de vous rencontrer enfin. Pourquoi ne pas organiser quelque chose à Venise? En attendant, je vous assure de mon amitié, car je tiens beaucoup à la vôtre, et je vous embrasse de tout coeur.

Totirakapon a dit…

Quel dommage de s'arrêter à cause d'un ennui technique !
Mais, comme dit Norma, le blog est très chronophage surtout si on veut répondre à tous les commentaires et préparer quelque chose de soigné.

Nous pensons, quant à nous, faire évoluer la formule...si ce n'est la changer...

Vous allez nous manquer car vous faites partie des "premiers fidèles", mais restons en contact,
par blog ou mail interposés....

Amitiés, à très bientôt...
Et bon courage pour la rentrée, c'est demain pour nous aussi...

Anne a dit…

Merci, Totirakapon. En effet, le blog est encore plus chronophage avec les nouvelles procédures longues et complexes pour importer des images. Je fais contre mauvaise technique bon coeur et, si j'abandonne mon propre blog, je resterai fidèle à ceux de mes amis. J'ai hâte de voir votre nouvelle formule. En attendant, je vous souhaite aussi une bonne rentrée demain. La météo prévoit du soleil, ce sera plus agréable.

Marie-Paule a dit…

C'est une mauvaise nouvelle que d'apprendre que vous fermez votre blog Anne. Surtout pour des problèmes techniques. J'espère en même temps que le temps que vous allez gagner ainsi va vous permettre de vivre d'autres belles choses car nous leur donnons parfois trop d'heures précieuses à vivre autrement.
Sachez que je serai toujours heureuse de vous lire sous une forme ou une autre et d'avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse.

Anne a dit…

Marie-Paule,merci de votre gentillesse. Je continuerai à lire votre blog et je ne manquerai pas de vous laisser un petit message de temps en temps. Amicalement.

ELFI a dit…

ouvrir un blog avec autre que google.. une solution doit être possible...merci pour vos gentils messages et j'espère ...à bientôt!

VenetiaMicio a dit…

Comme c'est dommage Anne, je suis triste car j'avais l'habitude de vous retrouver depuis si longtemps, je crois que je vous "connais" depuis les débuts de Venetiamicio, il y a presque 5 ans.
N'abandonnez pas il y a bien une petite solution, non ?
à très bientôt quand même
Danielle

Anne a dit…

Elfi, il existe peut-être une solution, mais elle n'est pas de ma compétence. A bientôt sur votre blog !

Anne a dit…

Merci de votre gentillesse, Danielle. Comme je le disais à Elfi, s'il existe une solution, je ne suis pas capable de la trouver, car mes connaissances en informatique sont insuffisantes. Je vous souhaite un agréable weekend. A bientôt !

Gine a dit…

A mon tour de regretter votre absence... (Je n'ai pas pu poster de commentaires le jour de la publication!).
Bonne continuation, avec mon amitié!

Michelaise a dit…

bizarre quand meme cette histoire de photos ?? vous etes sûre sque vous mettez des photos allégées, environ 1200x600 maximum, en définition basse, pour ne pas alourdir trop l'hébergeur ?? Vous pouvez aussi, comme le suggèrent certaines, changer d'hébergeur, dommage de ne plus vous lire

Unknown a dit…

Anne, je reviens à la lecture de "mes blogues" et c'est pour apprendre votre départ. J'en suis désolée et vous nous manquerez, vous et votre vision toute particulière et sensible de la vie et de l'art.

Merci pour ces partages avec nous et merci plus personnellement pour vos aimables messages d'un côté à l'autre du "vaste océan" comme dirait Charlotte Bronte.

Amicalement.

Linda

☆sapphire a dit…

Dear Anne,

I've just found this post. I'll miss you so much. I understand your situation well. I'm also going to stop blogging by the end of this year.
Thank you so much for writing beautiful posts on Italy and interesting articles on art. I enjoyed them a lot. And how much I appreciate your kind comments on my blog so far. Good luck with your new start!!

Harumi

J@M a dit…

Désolé de cette triste nouvelle. Ça aurait pu finir par un billet sur La Fenice pour laisser un jour l'espoir d'une renaissance...
J@M

Evelyne a dit…

J'ai décroché des blogs mais j'avais plaisir à vous lire. Amitiés.

Tête de l'Art a dit…

bien dommage! nous vous regretterons...à bientôt quand-même! Gwendoline.