Membres

samedi 22 février 2014

Impossible !

Actuellement,  mon blog est bloqué : je ne peux y insérer d'image, bien que mon album Picasa/Google+ soit loin d'être plein. Il m'est également impossible d'ouvrir un autre blog. J'en ignore la raison et déplore mon ignorance en informatique, mais je ne sais que faire.

Je suis cependant capable de publier du texte et, surtout, de consulter vos blogs et d'y laisser, de temps en temps, un commentaire, témoignage de mon amitié.

Cette dernière option est de loin la plus intéressante pour moi.

Je vais donc pour l'instant abandonner mon blog, en attendant une éventuelle réparation ou des conseils avisés afin que je puisse le faire moi-même.

Mais je suivrai vos publications avec grand intérêt et vous laisserai parfois un petit commentaire, signe que je pense toujours à vous.

A bientôt donc, sur vos blogs respectifs.

Passez tous un beau weekend (je crois que le printemps ne saurait tarder, à présent) !

10 commentaires:

Album vénitien a dit…

Anne, peut être pourriez-vous contacter ma petite amie italienne, Elena du site http://www.graphicsphoenix.com/
Elle parle très bien l'anglais et vous vous comprendrez parfaitement.Elle vous demandera peut être l'autorisation de devenir , pendant un moment , administrateur de votre blog ce qui lui permettra d'en analyser les coulisses.Elle est formidable, écrivez lui de ma part.Courage et patience, je vous dis bien amicalement, à bientôt...tout va s'arranger.

norma c a dit…

J'espère que tout cela va se réparer "tout seul", "blogger" connaît de temps en temps des dysfonctionnements qui "passent", ensuite...
C'est ce que je vous souhaite, ne sachant vous apporter aucune aide dans ce domaine.
Êtes-vous allée faire un tour sur le forum d'aide ?
Je vous embrasse, Anne, et je vous souhaite une très belle soirée et un très bon dimanche !

Marie-Paule a dit…

Je vois que la panne qui affecte votre blog n'est malheureusement pas résolue. L'équipe de Blogger a-t-elle réagi à votre courrier?
J'espère que cet ennui ne sera qu'un mauvais souvenir sous peu.
A bientôt!

ELFI a dit…

c'est triste.. une idée: ouvrir un blog..overblog ou un autre .. il existe divers modèles..bon dimanche anne!

AnnaLivia a dit…

Quelle tristesse! C'est étrange. Avez-vous essayé de mettre vos images à partir de leur adresse URL (que vous pouvez copier à partir des propriétés de vos photos qui sont dans votre galerie Picasa ou Google)?
J'irais bien vous donner un coup de main si je n'étais pas si loin! Courage Anne, ça se replacera certainement. Bon weekend, au plaisir de vous lire avec ou sans image.

Anne a dit…

Merci beaucoup, Danielle. Je n'hésiterai pas à faire appel à votre amie si je continue à avoir des difficultés de publication. Votre gentillesse m'est déjà une aide infiniment précieuse.Je vous embrasse amicalement.

Anne a dit…

Norma, j'ai d'abord eu la même réaction que vous et je ne m'inquiétais pas trop jusqu'à ce que je constate la durée du problème. D'habitude, les ennuis se résorbent en deux ou trois jours seulement, ce qui n'est pas le cas cette fois-ci. Votre conseil a été excellent. Je l'ai suivi et...tout semble s'arranger! Merci mille fois, Norma! Je vous embrasse !

Anne a dit…

Merci de votre sollicitude, Marie-Paule. En réalité, c'est sur le forum d'aide de Picasa que j'ai trouvé la solution. J'ai cru comprendre que Blogger et Picasa sont en train de travailler à une meilleure compatibilité de leurs nouvelles fonctionnalités afin que nous puissions insérer non seulement des photos, mais aussi, bientôt peut-être, des vidéos.
Je vous souhaite un agréable weekend.

Anne a dit…

Elfi, j'ai essayé cette solution, en vain. Je dois avouer que je ne suis pas très habile en informatique. Mais ce soir, c'est réparé! Ce n'est donc plus triste du tout! Bon weekend!

Anne a dit…

Merci à vous, AnnaLivia. J'ai essayé votre solution, mais il ne s'est afiiché que l'adresse URL et non la photo sur la page de Blogger, j'ai donc cherché sur le forum d'aide de Blogger puis sur celui de Picasa. J'ai trouvé une méthode qui semble fonctionner partiellement, mais je peux au moins publier des photos, ce qui me rassure. Merci encore de votre gentillesse et de votre aide qui m'ont bien réconfortée. Bon weekend!