Je suis un peu en retard pour mes voeux car j'ai profité du changement d'année pour venir faire un saut à Toulouse et commencer la nouvelle année avec famille et amis. Mais ce n'est pas moins de tout coeur que je vous remercie de vos voeux et que je vous souhaite à mon tour beaucoup de bonheurs petits ou grands pour 2014. Amicalement.
En musique, et avec du soleil, de la poésie, une douce lumière, de l'amour et de l'amitié... Un beau programme de début d'année... Je vous embrasse, Anne, très belle soirée !
Merci beaucoup de vos voeux si gentils, Marie-Paule. Je suis heureuse de savoir que vous avez si bien commencé l'année 2014 et je vous souhaite de la continuer aussi agréablement. Amitiés.
12 commentaires:
Belle initiative Anne!
Bises du jour
Mamina
j'ai toujours apprécié les anges musiciens...
Quelle excellente idée, Anne et originalement illustrée...reprenons le cours de nos blogs...Venise reste à l'ordre du jour.Belle semaine à venir.
Que voilà une jolie idée !! Bonne année
Je suis un peu en retard pour mes voeux car j'ai profité du changement d'année pour venir faire un saut à Toulouse et commencer la nouvelle année avec famille et amis. Mais ce n'est pas moins de tout coeur que je vous remercie de vos voeux et que je vous souhaite à mon tour beaucoup de bonheurs petits ou grands pour 2014.
Amicalement.
En musique, et avec du soleil, de la poésie, une douce lumière, de l'amour et de l'amitié...
Un beau programme de début d'année...
Je vous embrasse, Anne, très belle soirée !
Martine, je me doutais que cette idée te plairait. Je t'embrasse !
Je suis contente de vous être agréable avec ces images, Thérèse !
Merci, Danielle. "Reprenons le cours de nos blogs...Venise reste à l'ordre du jour": je ne saurais mieux dire ! A bientôt, donc ! Amitiés.
Merci, Michelaise. Je vous renouvelle mes voeux pour 2014.
Merci beaucoup de vos voeux si gentils, Marie-Paule. Je suis heureuse de savoir que vous avez si bien commencé l'année 2014 et je vous souhaite de la continuer aussi agréablement. Amitiés.
Et j'espère que ce programme va se prolonger, Norma. Je vous embrasse et vous souhaite un agréable weekend bien au chaud.
Enregistrer un commentaire