Membres

mercredi 18 septembre 2013

Qui veut jouer avec moi ?

Si vous le voulez bien, je vous propose de trouver un titre ou une légende à cette photo prise à Venise, dans une rue perpendiculaire à la strada nova. Je vous souhaite une agréable journée à tous.
 
 

10 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

"Un lion végétarien: comment accommoder les tagetes en salade d'été."
Bises M de S

Gine a dit…

Le pouvoir du parfum...

elza jazz a dit…


J'aime bien ton titre. Moi, je
mettrais : " quelqu'un peut-il
m'aider à descendre ? " .
Bises et bonne fin de semaine.
ELZA

Nathanaëlle a dit…

Bonjour Anne !
Merci pour cette merveilleuse idée !
La photo est très poétique. On dirait que ce lion se penche pour respirer le parfum des fleurs.
Je propose : Le Lion Jardinier ou le Lion poète...ou pourquoi pas "Essence Vénitienne"
Belle fin d'après midi Anne.
Bises

D'Art en Arts a dit…

Moi, je dirais :
"Est-ce que ça se mange, ça ?"
Très belle journée, Anne, amitiés !

Mireille a dit…

J'aime beaucoup la photo, ce jaune d'or et le soleil éclairent magnifiquement le marbre.
"Approchez-vous mes belles, je vais vous raconter les siècles."
Belle soirée Anne

Album vénitien a dit…

Et-fleurs-émois....:-)
Effleurez-moi....;-)

ELFI a dit…

tournedos avec salade...

Michelaise a dit…

Les soucis du lion...

Anne a dit…

Merci à toutes de vos réponses poétiques ou amusantes. Je vous souhaite un agréable weekend.