Membres

samedi 14 janvier 2012

Commentaires impossibles

Je ne comprends pas, il m'est impossible d'accéder à la page de commentaires sur mon blog pour vous répondre. J'ai publié vos commentaires mais je ne peux pas savoir s'ils sont affichés. Je vous prie de m'excuser pour cette panne indépendante de ma volonté. J'espère qu'elle sera vite réparée.

En attendant, je publie quelques réponses dans ce message:

Norma, je suis contente que mon petit clin d'oeil du Harry's bar vous ait amusée.
C'est à mon tour d'avoir des petits problèmes avec les commentaires. J'espère que cela ne va pas durer.
Amitiés.

Sapphire, you are right, it was very exciting to see tomatoes as important as flowers. In these gardens, I saw aromatic plants, too, for cooking, and I found this very nice. Enjoy a nice weekend!

Hello Ruby, and thank you for your comment. I am happy if you like this post.

Elfi, non, Alain et moi n'avons pas les moyens de nous offrir une chambre - que dis-je, une suite - dans ce somptueux et célèbre hôtel. Mais nous avons quand même pu visiter les jardins et prendre quelques photos. Lorsque nous allons à Venise, nous logeons dans le sestier de Cannaregio et nous en sommes ravis. Nous allons toujours au même endroit que nous aimons beaucoup. Bon weekend!

9 commentaires:

norma c a dit…

Anne, en ce qui me concerne, j'ai pu rétablir mes propres commentaires sur le blog de Kali (et visionner les autres) en accédant, par le tableau de bord, à "paramètres", puis à "commentaires", puis en modifiant la fenêtre de ces derniers.
J'ai également désactivé la fonction "modération", et depuis, cela semble fonctionner...
Bon courage et... très bon dimanche !
Norma
Et je peux désormais accéder à nouveau à ceux de votre blog, alors que cela m'est toujours impossible sur bien d'autres.

Album vénitien a dit…

Anne, vous n'êtes pas la seule à avoir des problèmes...le système est très perturbé, déjà avant les fêtes j'ai du passer de Firefox à Explorer selon les blogs visités et sur lesquels je souhaitais poster un message.
Bon dimanche à vous !!!
Danielle

Anne a dit…

Merci beaucoup, Norma, je viens de suivre votre conseil, et cela fonctionne! Je suis heureuse de pouvoir à nouveau communiquer grâce aux commentaires.
Merci encore et très bon dimanche à vous!
Anne

Anne a dit…

Merci de votre témoignage, Danielle. Permettez-moi de vous engager à suivre la procédure que Norma m'a indiquée, elle fonctionne parfaitement.
Bon dimanche à vous!
Anne

Marie-Josée a dit…

Je croyais avoir un problème avec mon ordinateur qui est très vieux (4 ans!!!), mais je constate que cela ne vient pas de moi!!!

Anne a dit…

En effet, Mare-Josée, de petits désagréments interviennent parfois dans nos communications numériques, mais, heureusement, nous parvenons toujours à contourner ces difficultés d'une manière ou d'une autre, ou alors, Blogger répare les pannes et tout revient à la normale au bout de quelques jours.
Je vous souhaite une bonne semaine à venir.
Anne

Michelaise a dit…

Sapristi j'ai l'impression que les commentaires ont donné du fil à retordre à tout le monde ces temps-ci. Norma je note soigneusement ta solution, c'était déjà toi qui avais trouvé le "trux" de désactiver "rester connecté"... tu aimes bien "décocher"!

tea time and roses a dit…

Hello Anne,

Oh how I wish I could read your beautiful language.:)

Wanted to drop in and wish you a beautiful weekend. Enjoy a lovely one!

Smiles♥

Beverly

Anne a dit…

Hello, dear Beverly. I said in this post that I have some difficulties to send comments or to read some other blogs. I hope that Blogger will repare soon.
Thank you for your visit. Enjoy a very nice weekend!
Anne