Membres

mercredi 1 juin 2011

Réponse aux commentaires récents

La connexion étant toujours impossible, voici un message de réponse aux récents commentaires que vous avez eu la gentillesse de laisser sur mon blog.
.
Tout d'abord, merci à toutes. J'espère que les problèmes rencontrés avec Google ne perdureront pas. J'arrive encore à laisser des commentaires sur certains blogs. Pour les autres, merci de votre patience. Je vous lis cependant avec grand intérêt.
.
Un message spécial pour Evelyne : je n'accède pas du tout à votre page, donc je ne sais pas comment vous adresser mon mail.
.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.
Anne
.

2 commentaires:

Les Idées Heureuses a dit…

Bizarre Google ces temps-ci , je n'arrive plus à mettre de grandes photos, il semblerait que j'ai atteint le quota autorisé.
On verra...
Bonne soirée, Anne.

tea time and roses a dit…

Hello Dear Anne,

Dropping in to wish you a beautiful weekend!:o) Thank you so much for your well wishes during my sick time.:o) Enjoy a lovely day!

Smiles♥

Beverly