Membres

mercredi 19 janvier 2011

Sunshine award 2011

Un grand merci à Fausto pour sa gentillesse ! A présent, c'est à mon tour d'adresser ce prix à des amis internautes. Je les ai déjà cités dans ma publication précédente "Pink velvet", c'est pourquoi je vais maintenant donner le titre de leurs blogs par ordre alphabétique.
Grâce à Danielle, Maïté et Odile, que je remercie vivement, je suis enfin en mesure d'écrire les liens vers vos blogs.

12 commentaires:

norma c a dit…

Merci d'avoir pensé à nous, Anne, cela nous fait très plaisir, surtout à Dame Kali qui est toute fière ce matin !
Très belle journée à vous et à bientôt.
Amitiés.
Norma

Maïté a dit…

Anne, j'ai trouvé cette nuit durant mon insomnie : quand tu es sur la page où tu rédiges ton texte, tu inscris par exemple Maité ; au dessus tu as la barre d'outils (pour la taille du texte, insérer ton image, etc...) tu sélectionnes Maité, tu cliques sur insérer un lien dans cette barre d'outils, une fenêtre s'ouvre dans lequel tu mets mon lien. Maité devient rose et souligné et l'affaire est dans le sac ! Je viens d'essayer, ça marche ! Bonne journée, a presto !

ELFI a dit…

merci Anne pour cette nomination .. je remercie aussi les autres ,qui m'ont cités.. bientôt un bouquet..
l'importance est de prendre grand plaisir en lisant vos pages qui sont très intéressantes!

Anne a dit…

Merci à vous, Norma, et très bonne soirée.
Anne

Anne a dit…

Maïté, je connaissais déjà cette partie de la procédure grâce à Danielle qui me l'avait indiquée. Le problème, c'est savoir quoi écrire à côté de http:/ car je ne connais pas les URL des blogs et c'est peut-être indiscret de les demander. D'autre part, les titres des blogs ne suffisent pas à établir des liens convenables (en tout cas, cela ne fonctionne pas avec tous). J'ai fait des essais hier soir et j'ai obtenu des choses bizarres.
Merci quand même. Je me sens vraiment maladroite en informatique mais, à force d'essayer, qui sait? J'arriverai peut-être un jour à quelque chose...
Bonne soirée!
Anne

Anne a dit…

Merci à vous, Elfi. Bonne soirée et à bientôt!
Anne

Maïté a dit…

L'URL est ce qui s'affiche dans la barre d'outil quand on ouvre une page ; (pas besoin de demander) quand vous allez sur mon blog, sur cette barre s'affiche "mavenise.blogspot.com" ; il faut donc juste faire un copier-coller. C'est à force de tâtonnement et de patience que l'on arrive, et Dieu sait qu'il faut de la patience ; combien de fois ai-je eu envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre....Bon courage ! Bonne journée, a presto !

Alba a dit…

Merci Anne de cette attention.

Odile a dit…

Merci Anne de m'avoir citée, c'est très gentil à vous. Et cette ronde bien sympathique est toujours un plaisir.

l'URL c'est tout simplement l'adresse qui s'affiche dans le navigateur, quand on arrive sur un blog. C'est ce qui s'inscrit en haut de votre page quand vous cliquez pour accéder à l'un des blogs de la colonne de gauche. Vous pouvez donc faire un copier/coller de cette adresse et revenir sur le message que vous êtes en train d'écrire (en ayant pris soin d'ouvrir une autre page de votre navigateur, pour que votre travail ne soit pas effacé) pour insérer le lien.

Bonne journée.

Gwendoline a dit…

merci de m'avoir citée! ...l'important c'est de partager!

Anne a dit…

Maïté et Odile, merci pour vos renseignements. Dès que je vais avoir un moment, je vais modifier ma publication.
Bon weekend!
Anne

Anne a dit…

Alba et Gwendoline, je vous souhaite un très bon weekend!
Anne