Membres

mercredi 29 décembre 2010

Quelle robe pour le réveillon ?

.
Je suis vénitienne et vous pourrez me rencontrer à l'Accademia lorsque vous viendrez à Venise. En attendant, je voudrais vous montrer cette robe : pensez-vous que je puisse la porter pour le réveillon ? Eh oui, elle n'est pas neuve et, si ses couleurs ne paraissent pas trop défraîchies grâce au talent de Pietro Longhi, la coupe semble démodée.
.
C'est pourquoi je voulais vous demander si vous n'auriez pas, dans les armoires et les placards de vos blogs, une robe de soirée pour moi. Tant que vous y êtes, une nouvelle paire de chaussures me plairait également. J'attends avec impatience vos publications !
.
Merci d'avance !
.

11 commentaires:

ELFI a dit…

oui Anne,bonne idée.. j'ai une robe au galetas..pour les occasions importantes...
le temps de faire la photo...

Maïté a dit…

Belles transformations sur votre blog.
J'étais absente d'ordinateur depuis un mois pour cause de préparatifs de voyage à Venise et surtout préparatifs de Noël ; j'ai réuni toute ma famille pour la première fois et entre la décoration de la maison et les bons petits plats à préparer pour les repas pour dix sept personnes, j'ai été quelque peu agréablement occupée. Je vous souhaite une bonne fin d'année et une très bonne année 2011. A presto !

norma c a dit…

En ce qui me concerne, pour un réveillon en tête à tête, je mettrai une petite jupe en cuir, noire, un peu courte, sur un top en dentelle gris souris (attention à Kali et à Charlie !).
Quant aux chaussures, vaste programme car je vais en essayer au moins 10 paires avant de faire mon choix : escarpins ou bottes ? Je ne sais pas encore...

Je n'ai pas, hélas, de robe de soirée en réserve dans mes placards, mais une très jolie jupe à volants, noire, achetée à Rome, que je vous prête volontiers, Anne.
Pour vos chaussures, si votre taille est compatible avec la mienne (je chausse du 36), je vous conseille vivement des petites ballerines en cuir souple, qui vont parfaitement avec cette jupe...

Très bon réveillon à vous, amitiés !

Norma

not-louise a dit…

Pas de chance je suis un vrai garcon manqué !!!
Des jeans et des mocassins si tu veux , pas mal non plus .
Bises et belle année 2011 Louise

Anne a dit…

Elfi, je vais aller voir cette photo sur votre blog. Vous qui peignez si bien, j'espère admirer une de vos créations.
Bonne journée!
Anne

Anne a dit…

Merci, Maïté! J'ai toujours plaisir à consulter votre blog, même si je laisse un message seulement de temps en temps. Bonnes fêtes à vous et à bientôt!
Anne

Anne a dit…

Norma, je verrai sans doute sur votre blog des photos des vêtements et des chaussures que vous me décrivez ? En attendant, passez de très bonnes fêtes!
Anne

Anne a dit…

Excellente idée, Louise! Depuis le temps que je cherchais à me moderniser! Enfin du nouveau! Merci! Bonnes fêtes à vous!
Anne

beatrice De a dit…

J'ai beau cherché, pas de robes à l'horizon des blogs. Il n'y a que Elfi qui...
Dommage.

Anne a dit…

Béatrice, il n'y a peut-être pas la quantité, mais la qualité est là! Merci à vous et à Elfi d'avoir participé brillamment à ce petit jeu.
Bonne soirée!
Anne

beatrice De a dit…

C'était très rigolo de photographier mes robes faites maison.

Il me semble qu'il devrait y en avoir une quatrième, car, je ne retrouve pas les dentelles * gliglis* que j'avais acheté à Paris, il y a quelques temps déjà. Bizarre !