Oui, Astheval, le rouge-gorge a toujours une silhouette assez dodue, arrondie, qui le rend attendrissant. On remarque bien le rouge, mais il a aussi un très joli mauve sur les plumes de ses flancs (malheureusement, la photo n'est pas assez nette pour le montrer, car j'avais peur de l'effaroucher en m'approchant trop près). Anne
Merci Anne, sur mon mug j'ai un joli Rouge-Gorge, peint, il me tient compagnie à chaque heure de la journée...et mon amie Bridget du blog Bridget is painting peint des miniatures pleine de charme où l'on rencontre des oiseaux gourmands.
Bonsoir, Evelyne. Le rouge-gorge dans la neige est un symbole anglais, vous avez raison de le rappeler. Je vais aller consulter le blog de votre amie. Anne
Très beau, ce rouge-gorge. Quand j'étais petite, mon grand-père m'apprenait le nom des oiseaux... et ce rouge-gorge me rappelle mon enfance. Merci, Anne. Norma
Quand je jardine j'ai un rouge-gorge qui me tient compagnie à l'affut de vers de terre dodus mis à jour par mes grattages. Votre photo est très forte, cette si petite vie dans cette étendue neigeuse est pleine de mélancolie. Je viens d'être interrompue par un grand bruit. Mes chats ont cassé un plat mais un mystère en relation avec votre photo me plonge dans la perplexité je viens de trouver un oiseau affolé dans ma cuisine. Je l'ai libéré mais par où est-il rentré tout était fermé! Je vous souhaite de très heureuses fêtes avec les vôtres. Marisol
10 commentaires:
Il a un bon petit ventre ce joli rouge-gorge ! Adorable !
Oui, Astheval, le rouge-gorge a toujours une silhouette assez dodue, arrondie, qui le rend attendrissant. On remarque bien le rouge, mais il a aussi un très joli mauve sur les plumes de ses flancs (malheureusement, la photo n'est pas assez nette pour le montrer, car j'avais peur de l'effaroucher en m'approchant trop près).
Anne
Merci Anne, sur mon mug j'ai un joli Rouge-Gorge, peint, il me tient compagnie à chaque heure de la journée...et mon amie Bridget du blog Bridget is painting peint des miniatures pleine de charme où l'on rencontre des oiseaux gourmands.
Bonsoir, Evelyne. Le rouge-gorge dans la neige est un symbole anglais, vous avez raison de le rappeler. Je vais aller consulter le blog de votre amie.
Anne
Très beau, ce rouge-gorge.
Quand j'étais petite, mon grand-père m'apprenait le nom des oiseaux... et ce rouge-gorge me rappelle mon enfance.
Merci, Anne.
Norma
Merci à vous de livrer ce souvenir heureux.
Anne
Quelle chance de pouvoir saisir cet instant ! C'est tout simple et en même temps tellement fugace. Merci beaucoup pour cet instant si gracieux.
Oui, Odile, ce fut une chance de pouvoir photographier ce rouge-gorge assez audacieux pour s'approcher.
Anne
Quand je jardine j'ai un rouge-gorge qui me tient compagnie à l'affut de vers de terre dodus mis à jour par mes grattages. Votre photo est très forte, cette si petite vie dans cette étendue neigeuse est pleine de mélancolie. Je viens d'être interrompue par un grand bruit. Mes chats ont cassé un plat mais un mystère en relation avec votre photo me plonge dans la perplexité je viens de trouver un oiseau affolé dans ma cuisine. Je l'ai libéré mais par où est-il rentré tout était fermé!
Je vous souhaite de très heureuses fêtes avec les vôtres.
Marisol
Anne J'ai trouvé la combine pour *rattraper le message que j'avais annulé en me trompant de ligne dans le mail. Les mystères de l'informatique.
Comment fais-tu pour publier des petites photos dans lesquelles ont peut * vadrouiller * ???
Enregistrer un commentaire