Votre premier Vésuve évoque pour moi certains N. de Staël (série Agrigente); celui d'aujourd'hui s'apparenterait plutôt à un Cézanne (Ste Victoire)! Toutes mes félicitations pour ces deux belles peintures ! L'acrylique est un très bon matériau qui peut avoir la délicatesse de l'aquarelle et la force de l'huile. Norma
À l'école, on nous avait rapporté des faits terribles à propos du Vésuve. Jamais j'aurais cru un jour en avoir une vision aussi tendre et poétique que ces deux peintures.
Merci, Linda, de votre amabilité. En effet, Pompei et Herculanum, par exemple, témoignent de la fureur du Vésuve. Heureusement, je n'en connais que les aspects agréables que je tente de rendre dans mes tableaux. Je vous souhaite une bonne journée. Anne
Je consulte toujours avec beaucoup de plaisir ton blog .Je suis sous le charme de tes photos et peintures. Bonnes vacances m^^eme si ton blog va me manquer. Bernadette
5 commentaires:
Votre premier Vésuve évoque pour moi certains N. de Staël (série Agrigente); celui d'aujourd'hui s'apparenterait plutôt à un Cézanne (Ste Victoire)!
Toutes mes félicitations pour ces deux belles peintures !
L'acrylique est un très bon matériau qui peut avoir la délicatesse de l'aquarelle et la force de l'huile.
Norma
À l'école, on nous avait rapporté des faits terribles à propos du Vésuve. Jamais j'aurais cru un jour en avoir une vision aussi tendre et poétique que ces deux peintures.
Merci Anne.
Linda
Merci, Norma, pour tous ces compliments. Comme vous, j'aime beaucoup l'acrylique qui permet en effet une utilisation très variée.
Anne
Merci, Linda, de votre amabilité. En effet, Pompei et Herculanum, par exemple, témoignent de la fureur du Vésuve. Heureusement, je n'en connais que les aspects agréables que je tente de rendre dans mes tableaux.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anne
Je consulte toujours avec beaucoup de plaisir ton blog .Je suis sous le charme de tes photos et peintures.
Bonnes vacances m^^eme si ton blog va me manquer.
Bernadette
Enregistrer un commentaire