Oui, c'est celle-ci, San Vitale ou San Vidal, vous l'avez reconnue. Mais Norma et vous connaissez si bien Venise! C'est agréable pour les autres qui savent que vous comprenez tout de suite de quel "sestier" on parle. Bonne soirée. Anne
Anne, d'où viennent ces jolies gravures,à l'encre de chine semble-t-il? Étaient-elles imprimées dans le programme du concert? Combien elles sont élégantes!!! Dommage qu'il n'y ait pas un clavecin croqué de cette manière!!!
Ce ne sont pas des gravures, mais des croquis que j'ai réalisés "sur le motif", c'est-à-dire pendant le concert. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de dessiner. La musique "porte" le geste. Mais je le fais en début de concert et après, je me calme pour écouter. J'utilise un simple feutre, car l'encre de Chine risquerait de couler et de déranger les autres. Merci de votre commentaire qui me va droit au coeur. Anne
J'aurai bien aimé connaitre Venise à l'époque de Vivaldi ! Avez vous regardé "Homme " hier soir ? Le " Nisi dominus " de Vivaldi qu'on y entend un instant me trouble profondément à chaque écoute .
7 commentaires:
Merci pour cette évocation, qui m'est toujours chère !
Norma
Il s'agit bien de l'église entre le Campo San Stefano et le pont de l'Académie ? Il y a toujours des concerts et des expositions splendides!
Oui, c'est celle-ci, San Vitale ou San Vidal, vous l'avez reconnue. Mais Norma et vous connaissez si bien Venise! C'est agréable pour les autres qui savent que vous comprenez tout de suite de quel "sestier" on parle.
Bonne soirée.
Anne
Anne, d'où viennent ces jolies gravures,à l'encre de chine semble-t-il? Étaient-elles imprimées dans le programme du concert?
Combien elles sont élégantes!!! Dommage qu'il n'y ait pas un clavecin croqué de cette manière!!!
Ce ne sont pas des gravures, mais des croquis que j'ai réalisés "sur le motif", c'est-à-dire pendant le concert. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de dessiner. La musique "porte" le geste. Mais je le fais en début de concert et après, je me calme pour écouter. J'utilise un simple feutre, car l'encre de Chine risquerait de couler et de déranger les autres.
Merci de votre commentaire qui me va droit au coeur.
Anne
J'aurai bien aimé connaitre Venise à l'époque de Vivaldi !
Avez vous regardé "Homme " hier soir ?
Le " Nisi dominus " de Vivaldi qu'on y entend un instant me trouble profondément à chaque écoute .
coincidence ?
Le mot de passe demandé pour mon commentaire précédent était "nosteri "
Enregistrer un commentaire